Fusionne avec le war club ! Niv 10

Blissfuldrop

Barbare
30 Mai 2019
5
0
1
Rang de Clan
Chef
#UU09LUL2
Le war club recrute tous niveaux de HDV villages cohérents et perfecteurs bienvenu
On joue la gagne sans prise de tête pas de strats imposée juste de la logique et un peu d’application notre journal est pas degeu mais il a perdu un peu de vert en même temps que il devenais inactif
Viens te battre à nos côtés
Toute fusion est possible avec un clan bien fournis niveau 1 2 3 4 qui veut venir direct level 10
Le chef sera adjoint et fera comme il veut
A bientôt
Bliss
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
#UU09LUL2
Le war club recrute tous niveaux de HDV villages cohérents et perfecteurs bienvenu
On joue la gagne sans prise de tête pas de strats imposée juste de la logique et un peu d’application notre journal est pas degeu mais il a perdu un peu de vert en même temps que il devenais inactif
Viens te battre à nos côtés
Toute fusion est possible avec un clan bien fournis niveau 1 2 3 4 qui veut venir direct level 10
Le chef sera adjoint et fera comme il veut
A bientôt
Bliss

Bonjour,
Je sais bien que ma proposition ne te plaira peut-être pas, mais est ce que c'est envisageable que vous déménagez dans un autre clan, le cas échéant je te propose de venir dans mon clan, Clash or Kick, lvl 17 et dans le top 100 fr au nombre de gdc gagné.

A bientôt ?