Fusionner Pour Grandir Ensemble

Matthieu59

Archer
12 Janvier 2014
23
8
23
36
Lille
Niveau
147
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
  • La Team Jack Daniel'S RECRUTE

679441JackDanielslogojackdaniels6763069351450.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

448581IMG2093.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:

Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !


Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

Matthieu59

Archer
12 Janvier 2014
23
8
23
36
Lille
Niveau
147
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ha non dutout juste répondre à ton annonce c tout je ne suis pas de ce genre la
 

adisdonc

Gobelin
14 Septembre 2015
37
30
33
46
Clan
Hostile clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hostil-cln-88RQYJ29
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Pas vraiment tu postes une annonce de recrutement là ou je propose de joindre nos forces avec un autre groupe de personnes.
Si tu es intéressé dis le, mais ne cherche pas à recruter dans ce fil, il y a des sections du forum adaptées pour cela.
 

adisdonc

Gobelin
14 Septembre 2015
37
30
33
46
Clan
Hostile clan
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hostil-cln-88RQYJ29
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Je remonte le sujet car nous sommes toujours à la recherche d'un clan ou d'un groupe de personnes cherchant à s'allier avec nous.
Nous venons de fêter notre 300ème victoire de gdc, et notre journal de guerre affiche toujours 46v-4d.
Nous sommes des adultes motivés et organisés sur Line, un clan d'entraide et de solidarité.
Si vous voulez en parler, contactez moi sur Line (ID: adisdonc) ou passez nous voir in game.

 

MIMIWARLORD

Géant
19 Aout 2015
67
23
38
46
LOOS
nightcavs.blogspot.com
Niveau
223
Clan
NIGTH CAVALIERS
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/nigth-cavaliers-9JJLPVPU/members
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Slt Adis, ça semble assez complexe les fusions,personne n'a envie de quitter son clan chérie ;). Nous sommes dans le meme cas que vous mais forcement moins sexy , étant de niv 7. Je me dis que peut-être que des échanges ponctuels pour faire de grosse gdc ,cela pourraient être un bon compromis.
Il suffit au chef de chaque clan , d'avoir un deuxieme compte pour rester maître du clan pendant son absence ;). De cette façon, a tour de rôle nous pouvons faire migrer une dizaine de membres (ou plus), d'un coté et de l'autre, pour faire de grosse gdc. Cela ressemblerait plus a une vraies alliance de clan.
réunir nos forces et gardez l'identité que nous avons tant défendue pendant , parfois, plusieurs centaines de gdc. Il y aurait forcement quelques régles a définir mais, qu'en penses-tu ?
 
B

Bob clash

Visiteur
Slt Adis, ça semble assez complexe les fusions,personne n'a envie de quitter son clan chérie ;). Nous sommes dans le meme cas que vous mais forcement moins sexy , étant de niv 7. Je me dis que peut-être que des échanges ponctuels pour faire de grosse gdc ,cela pourraient être un bon compromis.
Il suffit au chef de chaque clan , d'avoir un deuxieme compte pour rester maître du clan pendant son absence ;). De cette façon, a tour de rôle nous pouvons faire migrer une dizaine de membres (ou plus), d'un coté et de l'autre, pour faire de grosse gdc. Cela ressemblerait plus a une vraies alliance de clan.
réunir nos forces et gardez l'identité que nous avons tant défendue pendant , parfois, plusieurs centaines de gdc. Il y aurait forcement quelques régles a définir mais, qu'en penses-tu ?
Salut Mimiwarlord, as-tu réussi à trouver une alliance avec un autre clan ?