• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Futur MAJ HdV 7

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Bonjour à tous. En prévision de la futur MaJ je me suis fait un vivi ou l'on protégé son HdV, et je souhaite savoir ce que vous en pensez. Pour l'instant avec je n'ai pas pris de 50%, sauf contre des HdV8 aériens et même comme ça on ne m'as pas détruit plus d'un réservoir de chaque (je n'ai pas subis de full dragons encore). Je n'ai pas reçus d'attaque de cochon mais j'imagine nqu'il n'est pas non plus trop fait pour. Fin bref, c'est surtout pour savoir si vous le trouvez viable ou inutile :)

Merci d'avance pour vos retour et excusez moi les fautes xD


PS : si il y a déjà un topic pour ça veuillez m'excuser, je ne l'ai pas trouvé :/

Screenshot_2015-12-08-08-26-20.png
 
  • Like
Reactions: 9 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Aujourd'hui deux attaques à 5 minutes d'intervalle alors que je suis resté 18h sans me faire attaquer. La première GiWiBarch d'un HdV 8, il n'a fait que 37%. La deuxième était un Barch HdV 8 mais lui a réussi le 100%, le premier à désactivé tout mes pièges, vidé le château et tue mon roi et j'ai mes 2 Tesla en cours de up, donc il me manquais pas mal de défense. Rien qu'avec les Teslas il n'aurais pas eut la deuxième étoile ni vidé le dernier réservoir d'or ni le dernier d'élixir.

Quelqu'un sais comment je peux récupérer les vidéos pour les poster ici ? Je suis sous Android.
 

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Utilise Mobizen

Au passage j'ai pris le vivi
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Ça veux dire quoi tu as pris le vivi, t'as fait le même ou c'est toi qui m'a poutré avec 100%, je suis un peu con des fois, je ne comprend pas vite :joyful:

Merci pour l'info, je vais voir ça des suite
 

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'ai fait le meme
 

vever06

Barbare
25 Aout 2015
13
0
16
Nice
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
j ai a quelque chose prêt le même village pas du tout maxé et il défend bien. je , ais jamais pris de 100%.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Petit up, je viens de prendre un 93%, mais d'un HdV9 en GiWiPe avec reine4 et roi10 sans aucune Tesla, je trouve que c'est pas trop mal :) Bastouc et vever, n'hésitez pas à laisser vos défense, c'est toujours sympat

Petite précision, cet attaqué est venue après 14h sans attaque et comme c'était un hdv9 il ne m'as piqué que 150k de chaque, largement compensé par les collecteur vu le temps sans attaques + le temps de bouclier.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
je le trouve très bien !

j'ai (presque) hâte d'être attaqué pour voir comment cet HDV résiste ! :hungry:

* tour d'archers en carré... dans des carrés ! (j'imagine qu'ils sont souvent "oubliés" des attaquants)
* mortier en triangle
* tour de sorcier en opposition, protégeant des ressources
* tesla en opposition, et en carré avec les tours de sorciers
* pièges à géants
* défense AA qui couvre quasiment tout l'HDV et qui sont dans des blocs séparés
* les ressources bien réparties aux 4 coins de l'HDV, dans des blocs séparés
* hotel / chateau de clan / reserve d'elixir noir centralisé
* symétrie parfaite des remparts
* pièges à ressorts bien positionnés (mais je me demande s'ils prennent les 2, à voir)
finalement, il n'y a que le propulseur qui ne trouve pas vraiment sa place, mais bon, vu son efficacité (je cherche encore o_O), ce n'est pas bien grave...

moi, je dis : bravo ! :3étoiles:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Screenshot_2015-12-11-22-01-56.png
Voilà :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Ce vivi défend très bien le batch ou gibarch, par contre un full dragon le poutre en beauté si il vous pète une des aa, mais ça c'est pour tout les vivi hdv7 :)
 
  • Like
Reactions: 2 people