"FuxCOC", chaîne YouTube pour vous donner plein de conseils!

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Détrompe toi je n'ai pas un si haut niveau ( je sens la pointe d'ironie de tes propos) juste bcp de dons qui a fait monter tres vite mon niveau mais j'aime apprendre de mes erreurs pas envie d'essayer de faire ou de recopier ce que je vois. Je ne max pas mon village car tout le monde me dit de le faire je ne monte pas mes murs non plus ils sont roses et je les adore.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte
Voila ce que je fais est pas top mon fils dit mm que c'est nul.,mais je me fais toute seule
Bon courage a toi et a tous ceux qui pense pouvoir être connus car c'est le but a atteindre je pense
Société qui veut ça :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

FuxCOC

Barbare
25 Juillet 2014
10
1
18
26
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Détrompe toi je n'ai pas un si haut niveau ( je sens la pointe d'ironie de tes propos) juste bcp de dons qui a fait monter tres vite mon niveau mais j'aime apprendre de mes erreurs pas envie d'essayer de faire ou de recopier ce que je vois. Je ne max pas mon village car tout le monde me dit de le faire je ne monte pas mes murs non plus ils sont roses et je les adore.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte
Voila ce que je fais est pas top mon fils dit mm que c'est nul.,mais je me fais toute seule
Bon courage a toi et a tous ceux qui pense pouvoir être connus car c'est le but a atteindre je pense
Société qui veut ça :)
Il n'y avait pas d'ironie dans mes propos détrompes-toi, oui je suis d'accord avec ce que tu dis mais le but de jouer à un jeu est quand même de s'améliorer dans le jeu et d'atteindre un certain bon niveau, et c'est donc pour ça que je fais des vidéos pour aider ces joueurs. Je leur donne des conseils que je pense les bons (en tout cas c'est mon avis), après chacun est libre de les écouter ou pas. En tout cas, pour ma part, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure YouTube puisque j'aime aider les gens, leur donner des conseils et discuter avec eux :)