Annulé FW du forum, -18 vs +18, le 28-29 Aout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1534165165531_18-VS--18.jpg



Bonjour à tous,

La rentrée n'est plus très loin! Aussi, nous avons décidé d'organiser une petite guerre amicale, enfants vs parents, jeunes vs vieux, boutonneux contre tamaloux, -18 vs +18. Histoire de bien se mettre sur la tronche juste avant d'attaquer les cours bien détendus pour les jeunes... Et d'attaquer les vacances plus sereinement pour les parents...
C'est l'occasion pour les parents de se venger des bêtises des jeunes et pour les jeunes, de mettre une grosse raclée à ceux qui ne vous laissent pas veiller jusqu'à 2h du mat' sur la tablette.
61660-1.gif



Au delà du plaisir à ratatiner les adversaires, c'est l'occasion de découvrir de nouvelles attaques, des nouveaux designs de bases et de profiter au maximum de nouveaux défis amicaux. Le tchat est ultra actif, l'ambiance est excellente, nous passons toujours un très bon moment ensemble, dans l'échange de nos expériences.


Le lancement de la GDC se fera le mardi 28/08 à 19h00. Les participants sont priés de se présenter dans le clan au plus tard à 18h00. Vous pouvez arriver la veille en nous prévenant sur ce post.


Le format de guerre: 25 vs 25, 2h de préparation, 24h de guerre.

Chaque équipe se constitue de:

2 hdv 12, 5 hdv 11, 8 hdv 10, 7 hdv 9, 3 hdv 8


Les premiers à indiquer à la suite de ce sujet "je m'inscris, Pseudo Forum, Pseudo Jeu, TAG joueur #LCGYYPYP, HDV X, +18 ou -18" seront inscrits (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil, et le X par votre niveau d'hdv) :​


Attention : réserver une place c'est s'engager à être présent. Nous ne tolérerons pas les désistement moins de 24h avant le lancement de la GDC.
Il est habituel d'avoir 4-5 manquants à chaque gdc. Donc, ceux inscrits en liste d'attente, vous devez vous tenir au courant si vous êtes dans la gdc ou non. Il est primordial de consulter le post régulièrement, surtout le dernier jour, voir les dernières heures. Toute absence non justifiée entrainera une interdiction à participer aux prochains évents du forum.


En cas de désistement, indiquer "Je me désinscris, joueur #LCGYYPYP" à la suite de ce message (remplacer le tag par votre tag de joueur, visible sur votre profil). Dans ce cas, les personnes en liste d'attente seront inscrites donc n'hésitez pas à vous inscrire même si nous avons déjà les 50 inscrits.

Aucun engie et monocanon ! X.5 toléré (mais vous serez considéré comme l'hdv que vous possédez). Aucun héros en up!

Clan +18 >> clashofclans.fr - clan lvl 10 - #QJGL202C <<
Clan -18 >> F2AC - clan lvl 12 - #29C2CRR8<<

Clan +18, clashofclans.fr

Hdv 12
2places
  1. Samy Aito
  2. Khal FloFLo

Hdv 11
5places
  1. Era daenerys
  2. kevinscorpionis , scorpionis, #QRP2RYJU
  3. Azaghal #2R9LQGPU
  4. Yannick36

Hdv 10
8places
  1. Spartafail
  2. Jah rasta
  3. MARIE XX
  4. Tamagoshette, tamagoshette #8U990CQCU
  5. Ardika, Mini-ArdiH #2RVGJCOJ
  6. ZeroTwo, zerø twø #8CRU8G8P

Hdv 9
9places
  1. fiox-coc
  2. SeB and co, PeTiT SeB #9QQ22V8PQ
  3. didith26

Hdv 8
3places
  1. sand, sand #Y2PV8QG8G
  2. fredou14, P'tit Fredou #YYY0QYLUU


Clan -18, F2AC

Hdv 12
2places
  1. Warkoy, Warkoy #22PGUPP00

Hdv 11
5places
  1. iirreell , iirreell #2LG89UQ88

Hdv 10
8places

Hdv 9
7places
  1. Rouletabille Captain'
  2. Corentin77 , Corentin #R9PUC8P2
  3. Paul laD943, AK47 #PG98YURVR
  4. Zirox92, "ZIROX"92" #PG8CPROLU
  5. Logan lmbt ,LOL51 #PPVCG8VJ
Hdv 8 3places
  1. Tim royal, thedonator(lol #92J98VP02
  2. DarkShadow479 DarkShadow #202RJJLJ0


Liste d'attente:

Hdv 12

Hdv 11

Hdv 10

Hdv 9

Hdv 8



Bien lire le règlement ci dessous:
Règlement

Places & inscriptions
-L'inscription se fait par réponse à ce sujet.
-Le premier à s'inscrire est le premier inscrit.
-Vous ne pouvez pas inscrire d'autres personnes, uniquement des membres du forum.
-Les membres ont jusqu'à 24h avant le début de GDC pour se désister.
-L'heure de rdv, c'est 18h.. pas 20h00 et encore moins 20h55. Si vous n'êtes pas sûr d'être à l'heure, anticipez... Vous pouvez arriver la veille, le matin, il n' y a aucun problème. Autrement, prévenez-moi.
-aucun engi ou mono canon n'est toléré.

Déroulement de la GDC


- Lorsque vous postulez dans le clan, précisez dans la demande que vous faites bien partie du forum.

- Chaque personne est tenue de réaliser ses deux attaques et de suivre les consignes de guerre à la lettre.

- Les participants doivent être dans le clan minimum 1h avant le lancement de la GDC (18h00 au plus tard). Sinon leur place pourra être attribuée aux personnes en liste d'attente.

- La répartition des cibles se fait sur une page type clash caller.

- Assurez vous d'avoir vos deux ou trois héros de disponible

- Il est possible que la guerre soit streamée, soit en live, soit en war récap. Si vous ne souhaitez pas que votre village soit montré, il faudra le signaler à un membre du staff au préalable.


Sanctions

En cas de non respect de ce règlement, les personnes seront bannies de tous les événements organisés par le forum. De fait, ceux ayant déjà fait faux bond ne peuvent prétendre à participer à cet événement.
En cas de mauvais comportement dans le clan ou sur le tchat/canal général du jeu durant la présence dans le clan GDC du site, la personne encourt des sanctions supplémentaires selon la gravité des faits, allant jusqu'au bannissement définitif du site.

Organisation
Nous utilisons un site du type http://www.clashcaller.com et non le système IG. Inutile de réserver sur le jeu, le caller fera toujours foi.

Le lien des caller:
http://gdc.ovh/event (clan des vieux croutons, donc +18) et http://gdc.ovh/awk (clan des nains de jardins, donc -18) en fonction de votre équipe.

Les consignes sont écrites sur le caller on voit encore trop de demandes : où qu'elles sont les consignes ? Je fais quoi ? J'attaque qui ? Oukilé le caller ? Et pourquoi on fait pas vis à vis ? Comment qu'on met nos étoiles et comment qu'on réserve ?
Chaque équipe aura un chef de guerre, ce dernier sera connu le jour de lancement de la guerre.

Merci de prendre connaissance des consignes avant de poser des questions souvent inutiles avec la réponse ici.

Mode d'emploi du caller ici.

Des horaires sont à respecter afin de faciliter la stratégie (qui évolue sans cesse en fonction des attaques faites).

Remplissage des cdc: On ne met que des troupes max. Remplissent ceux qui peuvent donner du max.
 

Pièces jointes

  • 1534165165531_18-VS--18.jpg
    1534165165531_18-VS--18.jpg
    53.7 KB · Affichages: 250
Dernière édition:

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Soyez pas timide les ptits jeunots :hilarious:

Top et merci pour la rédac Samy Aito ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Rocket
4 Mars 2015
19
18
18
31
Niveau
82
Clan
les pantheres
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bobjour a tous,
Je m'inscris,
Pseudo Forum : kevinscorpionis,
Pseudo jeu : scorpionis,
TAG joueur : #QRP2RYJU,
HDV 11
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Seuls les joueurs de 18 ans ne pourront pas participer (uniquement pour les +18 et -18)......................non, j'déconne...:wacky:
Encore une très bonne idée, Samy Aito , comme toujours ;)
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ha ok......félicitation à vous 2(Era daenerys et Jah rasta) pour cette excellente idée.;)

PS: j'retire ce que j'ai dit plus haut , Samy Aito , pas d'idées mais ta franchise t'honore :p:hilarious:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je peux depanner un th8, surement pas mon th10 qui est deja en clan (et plan de base secret) et mes th9 sont des engis plus ou moins (minimax monocanon sans murs sans heros etc..) sauf un avec lequel je commence a poser les nouvelles def, donc si y a du manque dans la section +18 je suis dispo, (pis meme -18 je suis majeure que depuis juin x) )

nan mais en fait.... tu mets bien le compte que tu veux :joyful:
y a pas besoin de dépanner. tu veux participer ou pas ;) Et si oui, tu mets le compte que tu veux.

les comptes pour dépanner, on en a quelques uns toujours disponibles a la dernière minute, ça, c'est le staff qui gère. vous, vous avez juste a nous dire, "je veux participer".
 
  • Like
Reactions: Jah rasta

Jah rasta

Rastafari rootsman
25 Septembre 2017
217
145
73
Kingston
Niveau
160
Faut pas tortiller du cul pour chié droit comme on dit :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Rocket
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.