Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Géants / guerriseuse

Discussion dans 'Discussions' créé par WoodPecker, 8 Juin 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Bonjour, j'utilise depuis longtemps la technique des géants invincibles mais je me rends compte que je ne sais pas l'utiliser ... Mis à part envoyer géants et guerriseuse je ne sais pas quoi faire des 30 barbars 30 archers et 30 goblins (et 10 minions et un roi a l'occasion )et ou et quand envoyer les sorts
    Merci
    Woody's

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je n'utilise pas cette méthode mais il me semble que tu dois envoyer tes gibelins une fois que les géants ont balayé le passage.
    Et il faut des archers pour détruire les anti-aériennes ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Flo1290

Flo1290 Sapeur

15 Mars 2013
    2 332
    205
    Élixir:
    3292 
    Or:
    Rhalala pas assez de place pour écrire
    Niveau:
    122
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Très bien résumer par Ren-aud et je rajouterais que les bar ares sont très efficaces contre les mortiers

4. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable
    Et les minions , sorts et roi barbar?

5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    tu sais j'utilise pratiquement tout le temps cette technique, seulement parfois sa "merde" parce les troupes derrière suivent pas :/ en se moment je prends 45 archées et 20 gob's ( que je vais btn passer lvl 5 )