Géants 6 ou archers 6 ?

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Archers sans hesiter . Pose toi la question suivante, laquelle de ces 2 troupes utilise tu en plus grand nombre ? Et pour les dons de clan archers 6 c'est toujours plus sympa.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
j'avoue, fais les archers, au moins après, tu en entand plus parler et c'est une bonne chose de faite^^
 

Ninoland

Archer
16 Avril 2013
24
2
18
Niveau
80
Clan
Les Freluquets
Et bien moi je te conseille les geants !
Tres peu de gains en attaque et en point de vie pour 7,5 millions d'elixir au sujet des archers 6

En revanche les geants progressent enormement en passant du niveau 5 au 6.

Il te seras alors plus facile par la suite d'attaquer des camps avec de plus grosses defenses car tes geants seront plus costaud. Et donc par consequent de gagner plus d'elixir et d'or.
Ils te seront de parfaits allies à tes archers 5 qui seront tres bien proteger par ces grosses mules lol.

Pour ma part j'avais tendance à pas mal utiliser des sorts de soins pour mes geants 5. Depuis que je les ai au niveau 6, ça deviens beaucoup plus rare ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Geant 6, sort de soin, je suis curieux de connaître le prix de ta compo . Quand on attaque toutes les 20 mins ... Tout ce que tu dis est exact sauf que tu ne gagnera pas plus juste parce que tu a des geants 6 . Les villages fantômes sont tous les mêmes ... A la limite tu montera plus facilement en trophee effectivement mais ce n'est pas pour ça que tu gagnera plus .
 

Sloween

Sapeur
25 Juin 2013
96
0
21
Niveau
81
Clan
Zlatana
Je crois bien que je vais faire les géants 6 car j'ai déjà pas la reserve d'elixir possible pour les archers ( j'ai 7 000 000 Max) et j'ai déjà l'argent pour géants :)