Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gāmma recrute ! (level 70 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par 6la, 22 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Gāmma est un nouveau clan de guerre en continue, on cherche des membres lvl 70 ayant dragon lvl 3 et archer 5, en hdv 8 non prématurés.

J'ai déjà dirigé 2 clan de guerre en continue, j'ai 306 étoiles et plus de 80 guerres gagnées à mon actif.

Bref je vous attends !

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. djo tony

djo tony Archer

19 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    1117 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Elite Phoenix
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    salut je suis djo tony. niveau 70 et hdv 8. niveau troupes j'ai barbare archer ballon et sorcier 5, ensuite drag 3, guerrisseuse 2, geant gobelin et sapeur 4, et pekka 1, cochon qui passe actuellement niv 2 et j'enchaine direct sur le niv 3, gargouille walkyrie et golem 1. J'ai 100 etoiles en gdc je fais toujours mes attaques puisque je joue beaucoup pour monter au plus vite voila à toi de voir

3. 6la

6la Saigneur de Guerre

16 Août 2014
    44
    52
    Élixir:
    1049 
    Or:
    Terminal ES
    Niveau:
    100
    Clan:
    La Chute
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    On a changer, le nom du clan est désormais Gåmma, car le abarre n'est pas sur le clavier basic d'android.
    Djo Tony rejoins nous !

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...