G.R.A.V.I.T.Y

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
cobrax23 a dit:
pour ma part je n'ai pas aimé ce film certes il y a de très belles images de la terre mais cela manque enormement d'action et le scenario est repetitif en gros c'est: vague d'astéroides va se refugier dans une station abandonnée deuxieme vague d'astéroides va se refugier dans une deuxieme station abandonnée prend un vaisseau de secours arrive sur terre FIN

Ah ok le spoil.
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
DarkrymoZe a dit:
cobrax23 a dit:
pour ma part je n'ai pas aimé ce film certes il y a de très belles images de la terre mais cela manque enormement d'action et le scenario est repetitif en gros c'est: vague d'astéroides va se refugier dans une station abandonnée deuxieme vague d'astéroides va se refugier dans une deuxieme station abandonnée prend un vaisseau de secours arrive sur terre FIN

Ah ok le spoil.
Bon bah la même plus besoin d'aller voir il manque juste les graphismes. :lol:
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
cobrax23 a dit:
pour ma part je n'ai pas aimé ce film certes il y a de très belles images de la terre mais cela manque enormement d'action et le scenario est repetitif en gros c'est: vague d'astéroides va se refugier dans une station abandonnée deuxieme vague d'astéroides va se refugier dans une deuxieme station abandonnée prend un vaisseau de secours arrive sur terre FIN
Tu peut pas te taire ou utiliser la balise spoiler ? Non tu dois tous dire ! Pfffffffffff
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
cobrax23 a dit:
pour ma part je n'ai pas aimé ce film certes il y a de très belles images de la terre mais cela manque enormement d'action et le scenario est repetitif en gros c'est: vague d'astéroides va se refugier dans une station abandonnée deuxieme vague d'astéroides va se refugier dans une deuxieme station abandonnée prend un vaisseau de secours arrive sur terre FIN
Merci ça donne super envie de voir le film !

D'ailleurs c'est un peu court pour abréger le film, tu aurais pu rajouter que les acteurs jouent très bien, que l'intérêt n'est pas du tout le scénario (c'est vrai, il faut savoir se concentrer sur autre chose que le scénario et "rentrer" dans le film), et la 3D est ici utile, bien utilisée, et apporte dans l'expérience.

Je vous conseille se film, si vous pouvez regardez le en 3D, ça apporte vraiment des choses ;)
 

Alfides

Gargouille
16 Septembre 2013
46
0
21
Dans une pièce sombre, tres sombre
Niveau
86
Clan
Fost
Bof vous plaignez pas, il y en a qui n'apprécient que les film surréalistes du style mission impossible lol. Les films réalistes en deviennent juste naze et gonflant car trop simple. Ils ne savent pas apprécier les différents styles de films, ils se contentent d'adorer UN seul type de film et de dénigrer toutes les autres réalisations.

Le scénario est tellement simple et net qu'il en devient grave réaliste. Le genre de scénario qui pourrait parfaitement arriver un jour :).

Un conseil, allez le voir au moins en 3D, pour apprécier ce film dans toute son ampleur il faut vraiment vous mettre dans la peau du personnage et vous laisser porter par le flot de sensations.

Imaginez vous seul perdu au milieu de nulle part et voué a mourir sous peu.
Imaginez vous sans aucun possibilité de survie.
Imaginez vous ce que vous ressentiriez dans leur situation...

Par ailleurs, j'ai mis 15-20 min pour me rendre compte qu'il y avait George Clooney dans le film loool !! (Je prescise que je n'avais pas regardé le nom des acteurs avant d'aller voir le film). Le George a un rôle totallement opposé a ses rôles habituels !