• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Excellent, moi aussi je vais suivre ce topic :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Ca faisait un bout de temps que je n'avais pu ton village ... je pensais pas voir tes murs aussi ... bleus ^^

Comme d'hab gros GG Mister Farmer
 
  • Like
Reactions: 3 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
t'es une machine de guerre!!!! quand t'as un objectif en tête tu lâches pas prise, t'es pire qu'un pitbull!
GG Chef!
 
  • Like
Reactions: 5 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aurais quelques questions : tu t'attaques uniquement aux HDV isolés et aux villages abandonnés avec ton BAM ?
Tu te fixes des villages avec un minimum de ressources (200k de chaque par exemple) ?
Gestion des sorts : foudre pour zeus sur les réservoirs d'EN ?

Par avance merci. :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

ludovi60

farmeur fou
19 Avril 2015
43
13
23
22
picardi
www.clashofclans.fr
Niveau
110
Clan
marklor
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
gg gaga un bon gros farmeur comme on les aime. je suis niv83 320 millions d'or piller hdv8 maxer et hdv9 je souhiate maxer mon hdv9 dans un bon clan de farm je pourrais venir?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'aurais quelques questions : tu t'attaques uniquement aux HDV isolés et aux villages abandonnés avec ton BAM ?
Tu te fixes des villages avec un minimum de ressources (200k de chaque par exemple) ?
Gestion des sorts : foudre pour zeus sur les réservoirs d'EN ?

Par avance merci. :)

Salut Johnny,
je recherche exclusivement des vivis abandonnés (entre 200k et 400k en moyenne) ou bien préma car j'attaque en BAM sans héros et pendant le temps des recherches je snipe les HDV qui se présentes, je me sers du sort de foudre soit pour grapiller les 50% soit en Zeus si j'ai besoin de noir pour up un héros rapidement.
En espérant avoir répondu à tes questions, bon jeu à toi ;)
[DOUBLEPOST=1434151377,1434151320][/DOUBLEPOST]
gg gaga un bon gros farmeur comme on les aime. je suis niv83 320 millions d'or piller hdv8 maxer et hdv9 je souhiate maxer mon hdv9 dans un bon clan de farm je pourrais venir?
Désolé ludo on prend à partir d'HDV9 avec héros 15 mini ( on a un post dans recrutement lvl100+)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci Gaga. Je vais tester ta méthode voir ou ça me mène. :)
J'avais juste "peur" que ce ça ne rapporte pas assez de noir d'utiliser du BAM et donc ne pas pénétrer au centre des villages, mais en voyant tes héros constamment en up on dirait que ce n'est pas si mal que ça finalement.
 
Dernière édition par un modérateur:

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci Gaga. Je vais tester ta méthode voir ou ça me mène. :)
J'avais juste "peur" que ce ça ne rapporte pas assez de noir d'utiliser du BAM et donc ne pas pénétrer au centre des villages, mais en voyant tes héros constamment en up on dirait que ce n'est pas si mal que ça finalement.

Je sais que ça évolue continuellement, mais saurais-tu évaluer la meilleure ligue selon toi en tenant compte des bonus de ligues, du nombres d'HDV isolés trouvés avant de tomber sur un village abandonnés, ou encore du nombre de recherches à faire pour trouver un village correct à attaquer ?

Par avance merci.

Salut,
Moi je trouve mon bonheur en Cristal 1, 2, 3 plus qu'en master3 aprés ça reste mon avis et par contre impossible de te donner un temps de recherche pour trouver un vivi abandonné c'est trop aléatoire, ça peut être 3 d'affilé et plus 1 seul pendant 1 heure après par contre pour les HDV j'arrête pas (toutes les 2 minutes j'en trouve) A+
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dans les :cristal:1-2-3 je ne trouvais pas assez de black à mon gout, mais c'est vrai que pour les murs, l'or et le rose coulent à flot. Et peut-être le peu de bblack en pillage est-il compensé par le bonus league de fréquent snipe d'HDV, je me demande :bookworm:
 
  • Like
Reactions: 2 people