Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

Discussion dans 'HDV11' créé par Gael2toulon, 21 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gael2toulon

Gael2toulon Sorcier

28 Août 2014
    634
    1 737
    Élixir:
    4771 
    Or:
    Agent Immobilier
    Niveau:
    157
    Clan:
    TT Flingueurs
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Merci merci :happy::happy::happy:

10 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Gael2toulon

Gael2toulon Sorcier

28 Août 2014
    634
    1 737
    Élixir:
    4771 
    Or:
    Agent Immobilier
    Niveau:
    157
    Clan:
    TT Flingueurs
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    En fait je te dois un peu d'honnêteté et pour être franc on est 3 sur ce compte on fait les 3x8h ...mdrr
    Sinon je pense que tu voulais dire chronophage et oui effectivement ça me prend énormément de temps et j'arrive a cumuler 2 jobs ;) A+:cool:

12 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Garichou

Garichou Gobelin

13 Novembre 2014
    48
    25
    Élixir:
    3734 
    Or:
    Farming!! What else?!
    Niveau:
    105
    Clan:
    Vox Antiqua
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ton deuxième job c'est pour rémunérer les 2 chinois qui farm pour toi?! J'comprend mieux....... Mdr...

Deconne pas trop, Y'en a un paquet qui vont te prendre au serieux j'suis sur! Ahah

4 personnes aiment ça.
  4. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    679
    1 779
    Élixir:
    35958 
    Or:
    COC
    Niveau:
    185
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    As tu pris les périodes de boost à 1 gemme en compte dans ton calcul ? ;)

2 personnes aiment ça.
  5. Chesmore/Kakahuettes

12 Janvier 2015
    30
    30
    Élixir:
    250 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    french cancan^^
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    #55 Chesmore/Kakahuettes, 5 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2015
    Etant donné que dans mon calcul j'ai considéré qu'il ne fait aucun boost mines/elixir (les ressources ne manque pas) ni casernes, le boost 1 gemmes n'a pas d'impact.

S'il boost ses mines/extracteurs et ses casernes alros le montant de gemme nécessaire est plus important et donc le forfait de 90€ est à revoir encore à la hausse.

Le principe même de ma démonstration est de calculer uniquement les gemmes obligatoire en ayant comme seul postulat la date de création du compte et les données actuelles consultable Ingame.
    Ainsi qu'importe le nombre d'heure passées sur le jeu, il n'est pas possible d'avoir ce village en seulement 7 mois avec si peu de réduction de temps via les gemmes.

Mais merci pour ton retour

2 personnes aiment ça.
  6. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Etant déjà "gros farmeur", je me permet quand même de dire qu'il me parait TRES TRES compliqué d'arriver à ce montant de farm en 7 mois sans booster des casernes durant les sessions farm.

D'un autre coté, je n'ai pas l'impression que GAGA souhaite s'exprimer sur ce sujet.

Bon Clash

4 personnes aiment ça.
  7. FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1744 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    On est d'accord ;)

2 personnes aiment ça.
  8. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je joue également depuis environ 7 mois.
    Je suis à environ 400M pillé de chaque, je n'ai mis que quelques euros dans le jeu pour l'événement contre le SIDA et je suis à des années lumières de ce village.
    Je joue pourtant plusieurs heures par jours (entre 4 et 14 heures !) mais j'utilise rarement des boosts.

Je pense que ce niveau de farm impose d'être au chômage, célibataire et ermite! Plus sérieusement, ton farm est juste hallucinant sur une ci courte période, vraiment GG car même avec des boosts non stop, cela représente un paquet d'heure de jeu.
    Pour répondre aux messages un peu plus haut, je ne suis pas certain qu'il est eu besoin de dépenser des milliers d'euros pour en arriver là. Si tu es connecté 20h par jours, les quelques attaques que tu subis habituellement, bah lui ne les subit pas puisqu'il est en ligne!

Quoi qu'il en soit, GG pour la performance et les remparts^^

2 personnes aiment ça.
  9. Kiinder

Kiinder Chevaucheur de cochon

20 Mai 2014
    128
    273
    Élixir:
    545 
    Or:
    Papetier
    Niveau:
    170
    Clan:
    BoBoiBoy
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Légende
    Chesmore/KakahuettesChesmore/Kakahuettes : Donc tu penses qu'il manque de l'or/elixir pour avoir les remparts si hauts ?

10. Celica67

Celica67 Chevaucheur de cochon

22 Mai 2014
    482
    384
    Élixir:
    2152 
    Or:
    Niveau:
    159
    Clan:
    Les Fils d'Arès
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Notre ami est un très très gros gamer c'est certain.

Il a peut être omit de préciser quelques sac/coffre de gemmes dans son décompte.

Il faut toutefois reconnaitre que son ratio or pillée / obstacles enlevés est franchement bon!

On en revient donc à GG pour ton farm (en gold par jour c'est limite flippant) mais dommage de pas avoir honnetement donné ton "gemmage"

Bon Clash

2 personnes aiment ça.