• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Gael2Toulon ~ 5123 Trophés ~ lvl 164 ~ YouTube : Gael2toulon TT Flingueurs

HnK59

Barbare
28 Juin 2015
1
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ça fait un moment que je te suis et franchement gg pour ce que tu as réalisé et tes vidéos commentées déchirent tout :)

J'ai une petite question pour toi : Pourquoi jouer avec 5-6 golems alors qu'apparemment les meilleurs joueurs mondiaux attaquent en lavaloons ?

Merci :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En lavanion c'est un peu plus facile de faire une étoile à mon avis (risque de fail plus faible), la production des troupes est plus rapide et tu peux scorer sans fatiguer les héros mais je pense que la deuxième étoile est en moyenne plus accessible en gowiXX.
 
  • Like
Reactions: 4 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Gaga j'ai besoin de toi, je suis a la recherche d'un village qui était pas mal utiliser il y a quelques semaines. Le TH était bien au milieu entouré de tours d'archers, ça prenait quasiment toute la map... Tu l'as en tête ? Je recherche un screen ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Gaga j'ai besoin de toi, je suis a la recherche d'un village qui était pas mal utiliser il y a quelques semaines. Le TH était bien au milieu entouré de tours d'archers, ça prenait quasiment toute la map... Tu l'as en tête ? Je recherche un screen ^^

Oula poto je dois pouvoir te trouver ça mais je vois pas vraiment, je vais t'envoyer les screen de vivi que j'ai (t'as twitter?)

En lavanion c'est un peu plus facile de faire une étoile à mon avis (risque de fail plus faible), la production des troupes est plus rapide et tu peux scorer sans fatiguer les héros mais je pense que la deuxième étoile est en moyenne plus accessible en gowiXX.
J'ai jamais joué en aérien donc je compte pas m'y mettre en TITAN 1 mais effectivement le risque de rail est quasi impossible ;)
Ça fait un moment que je te suis et franchement gg pour ce que tu as réalisé et tes vidéos commentées déchirent tout :)

J'ai une petite question pour toi : Pourquoi jouer avec 5-6 golems alors qu'apparemment les meilleurs joueurs mondiaux attaquent en lavaloons ?

Merci :)
Merci de me suivre et pour la compo au début du jeu on m'avait conseillé de choisir une compo et de plus en changer jusqu'a la gérer parfaitement donc c'est ce que j'ai fait lol
 

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Hello gael !
Déjà gros gg pour ton parcours, tes tuto etc etc ^^
Te serait il possible de partager les qq screen dont tu parles plus haut ici ? Si évidemment ce n'est pas trop te demander ^^ préparation maj ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Hello gael !
Déjà gros gg pour ton parcours, tes tuto etc etc ^^
Te serait il possible de partager les qq screen dont tu parles plus haut ici ? Si évidemment ce n'est pas trop te demander ^^ préparation maj ^^
t'as twitter ?