Gagner a plus de 2000 tr ????

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par SUPERSTARDUCATCH, 7 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    bonjour à tous

ce message pour les gros attaquants !!
    je suis maintenant à plus de 2000 tr mais j ai de plus en plus en plus de mal à monter.
    Victoires minables à 55 % et 8 tr et grosses défaites à - 30 tr.

help !!!!!!

précision j'ai géants 6, archers 5 , dragon 3, foudre 4 et rage 3

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    bah comme tout les gros joueurs plus t'es haut plus dur est la chute. Jorge gagne 1 trophées par attaque même avec un parfait

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    1 tr tu y va fort, d ailleurs j aimerais bien connaitre le système de calcul des trophées ça me parait parfaitement aléatoire

4. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Je n'en suis pas là mais en principe full archers ça doit passer pour un 50% non ?

5. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    nan je dit la vériter j'ai vu une interview et il gagne vraiment un seul trophee

6. jevaistefumer

jevaistefumer Gobelin

25 Avril 2013
    131
    0
    Élixir:
    316 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    46
    Clan:
    CoC fr
    povre gars -_-

7. SAKURA

SAKURA Archer

3 Avril 2013
    67
    5
    Élixir:
    150 
    Or:
    Je confirme qu'il ne gagne qu'un trophée par victoire lorsqu'il attaquait au dragon (avant la derniere mise à jour).
    Il arretait alors le combat des qu'il chopait 1 étoile (50%).

Avec sa nouvelle technique, il cherche peut être plus d'etoiles ... je ne sais pas.

A contrario, essayer de descendre sous les 100 tr lorsque vous êtes niveau 70.
    A chaque defaite vous ne perdez qu'un seul tr !!!
    C'est une zone ou ca paye extremement bien mais ou il est difficile de descendre et surtout tres difficile de se maintenir ...

8. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Je vais te fumer ? ( tu portes bien ton nom) c'est destiné a qui le pauvre gars ?

9. Anonymous

Anonymous Visiteur

C'est normal SuperStar, t'en fera très rarement des 100% à plus de 2000 trophées disent même jamais :? 8 trophées c'est normal pour 55% si tu trouve des villages avec des Hdv en dehors n'hésite pas même 4 trophées, vas y ! Après pour ce qui est du 50%, fais du full barbares ou archers ou les deux et attaque tout ce qui est autour du village pour faire le 50%, n'oublie pas de neutraliser les héros avant c'est très agaçant quand ca défend :D J'espère que je t'aurai aide ;)

PS: Si tu vise 80% ou même 100%, fais du full drag au préalable niveau 3 :)

10. SUPERSTARDUCATCH

28 Mars 2013
    68
    12
    Élixir:
    660 
    Or:
    desanusseur de porcs
    Niveau:
    135
    Clan:
    PHOENIX
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    je fais ca yanis maintenant 6 drag niv 3 , une dizaine de geants et archers, avec sorts de rage. ca douille mais j'ai reussi a passer du 100 %