Gagner a plus de 2000 tr ????

28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
bonjour à tous

ce message pour les gros attaquants !!
je suis maintenant à plus de 2000 tr mais j ai de plus en plus en plus de mal à monter.
Victoires minables à 55 % et 8 tr et grosses défaites à - 30 tr.

help !!!!!!

précision j'ai géants 6, archers 5 , dragon 3, foudre 4 et rage 3
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bah comme tout les gros joueurs plus t'es haut plus dur est la chute. Jorge gagne 1 trophées par attaque même avec un parfait
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
1 tr tu y va fort, d ailleurs j aimerais bien connaitre le système de calcul des trophées ça me parait parfaitement aléatoire
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
SUPERSTARDUCATCH a dit:
1 tr tu y va fort, d ailleurs j aimerais bien connaitre le système de calcul des trophées ça me parait parfaitement aléatoire
nan je dit la vériter j'ai vu une interview et il gagne vraiment un seul trophee
 

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Mega Luffy a dit:
SUPERSTARDUCATCH a dit:
1 tr tu y va fort, d ailleurs j aimerais bien connaitre le système de calcul des trophées ça me parait parfaitement aléatoire
nan je dit la vériter j'ai vu une interview et il gagne vraiment un seul trophee

Je confirme qu'il ne gagne qu'un trophée par victoire lorsqu'il attaquait au dragon (avant la derniere mise à jour).
Il arretait alors le combat des qu'il chopait 1 étoile (50%).

Avec sa nouvelle technique, il cherche peut être plus d'etoiles ... je ne sais pas.

A contrario, essayer de descendre sous les 100 tr lorsque vous êtes niveau 70.
A chaque defaite vous ne perdez qu'un seul tr !!!
C'est une zone ou ca paye extremement bien mais ou il est difficile de descendre et surtout tres difficile de se maintenir ...
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je vais te fumer ? ( tu portes bien ton nom) c'est destiné a qui le pauvre gars ?
 
A

Anonymous

Visiteur
C'est normal SuperStar, t'en fera très rarement des 100% à plus de 2000 trophées disent même jamais :? 8 trophées c'est normal pour 55% si tu trouve des villages avec des Hdv en dehors n'hésite pas même 4 trophées, vas y ! Après pour ce qui est du 50%, fais du full barbares ou archers ou les deux et attaque tout ce qui est autour du village pour faire le 50%, n'oublie pas de neutraliser les héros avant c'est très agaçant quand ca défend :D J'espère que je t'aurai aide ;)

PS: Si tu vise 80% ou même 100%, fais du full drag au préalable niveau 3 :)
 
28 Mars 2013
68
12
23
49
le trou du cul du monde
Niveau
135
Clan
PHOENIX
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
je fais ca yanis maintenant 6 drag niv 3 , une dizaine de geants et archers, avec sorts de rage. ca douille mais j'ai reussi a passer du 100 %