• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Galaxatif, TH9 : Level 99

galaxatif

Archer
17 Mai 2013
17
0
16
33
Niveau
110
Clan
ExCaLiBuR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour,

Une petite présentation de mon villages après plusieurs mois de farm et un petit rush TR pour terminer à 2630 troph.



Concernant les futures améliorations, il reste encore 3 AA à up level 7, 4 teslas à up level 7 aussi mais sachant que j'en ai une level 5, quelques tours d'archers à up level 10.
Je sais pas encore si j'up les tours d'achers level 11 avec hdv 9 ou si je le fais avec l'hotel 10 (5M/tour)
Ma prochaine amélioration concerne le chateau de clan level 5, très utile pour les attaques et défenses.

Mon Roi level 13 / Reine en formation pour le level 14.

Concernant mes murs, je commence tout juste les murs 9 mais que de travail (1M/mur)

Je pense up mon hotel dans deux mois, mais je suis à la recherche d'un éventuel village farming hotel 10, car avec toutes les améliorations je ne sais pas trop comment tout mettre. Si vous avez des idées de village à me proposer je suis preneur.

Voila je vous remercie d'être passé par ma présentation et j'espére que cela vous a plus.

Cordialement Galaxatif,
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bon village ! absolûment rien à dire !
 

galaxatif

Archer
17 Mai 2013
17
0
16
33
Niveau
110
Clan
ExCaLiBuR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Concernant les gemmes j'ai claqué 80 € depuis le début du jeu afin de me financer les 5 ouvriers, et accélerer la vitesse de construction quand je suis full gold (gros farmeur). Même si il m'arrive d'arrêter de jouer pour attendre la fin des constructions.
Pour les 800 gemmes c'est le reste du master lors de mon rush TR.

En tout cas merci pour vos réponses c'est gentil.

Des gens pour une éventuelle aide pour un village HDV 10 farming.
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ba ba mais quelle village je suis impressionné :p
 

galaxatif

Archer
17 Mai 2013
17
0
16
33
Niveau
110
Clan
ExCaLiBuR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ah ah toi je vais te faire passer membre et vite :p
 

Suisse

Golem
21 Juin 2013
165
29
43
31
France
Niveau
148
Clan
The 200 Club
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Beau village ;) tu passe Y3S en membre et tu me met aîné a sa place je suis preneur mdr !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Lool