[Galerie] Réalisations | Commandes [ON]

floflo80160

Gobelin
21 Octobre 2014
33
14
33
France
Niveau
110
Clan
excalibure
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
salut black panda :) c'est flo des ek.
j'aimerais un avatar pour ma photos de profil largeur: 200 pixels, hauteur: 200 pixels
J'aimerais cette photos:
images

avec écrit ~[Flo80]~ et écrit GaiaClan en haut a droite et a gauche stp

et une autres avec écrit flocross avec cette image: 150x150 pixels.
images


Si tu peux faire sa pour ce week wend, sa serait sympas Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

fafatorix

Gobelin
11 Decembre 2014
42
15
23
53
Niveau
146
Clan
ELITE 44
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut Black-Eyes,
je voudrais te passer commande pour une Bannière et une signature stp.
pour la bannière style le 6 sur le topic avec ELITE 44.
et pour la signature avec golem,soso,pekka et fafatorix
pour le reste je te laisse libre.
merci a toi et bonne journée

donne moi une réponse stp.

fafatorix
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Bonjour/bonsoir ! :)

Pour me remettre dans le bain du graphisme, je vous demande de me passer des commandes (c'est simple hein ? ^^).
Je vous rappelle que je ne demande absolument rien en échange des créations (un peu de pub fait pas de mal <3) ! :)
De plus, je suis plus motivé à faire des bannières YT ou fofo mais je ne vous dirais pas non si vous me demandez un autre p'tit truc.
De plus, je ne l'ai jamais précisé, mais si vous chercher des images avec du textes en 3D ou des trucs comme ça, vous êtes pas à la bonne porte car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine. Je suis plus p'tit montage sur coc (modifs des personnages) et tout et tout donc vouala ! :)
De plus comme vous l'avez remarqué, suis à un bug (je pense), toutes mes anciennes images que j'vais mis en sécurité sur ce topic, se sont littéralement désintégrées, je vais donc essayer d'en récupérer la majeure partie mais je ne promets rien ! :)

Sur ce, à vos commande et bon jeu ! :)

PS : Les anciennes commandes ne seront pas réalisées car cela ferait absolument trop de travail pour un petit panda comma moi ! :)

Votre pandounet préféré <3
 

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour pandouchou,
Pourrais tu me faire une bannière avec le nom de mon clan stp ,si possible dans la police d'écriture telle que sur la photo ci jointe .
Ainsi qu'une signature pour ce forum stp je te laisse libre choix du design du fond des graphismes çe que tu feras sera certainement genial.-DJO- comme nom dans la signature et si possible y mettre le nom du clan .
Merci d'avance
Ps fichier trop volumineux pour la photo pour la police d'écriture du clan je te donne l'id de clan poir te faire une idée #22VYYVPO un o à la fin pas un zero .
Grand merci à toi ,je reste à ta disposition pour toute questions
 

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à toi,
Je suppose que n'ayant aucune de toi tu ne dois plus etre actif ou alors ma demàde ne rentre pas dans tes possibilités.
Quoi qu'il en soit,bonne continuation à toi