Galix débarque sur Youtube

Discussion dans 'Vos publicités' créé par Galix, 12 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    #1 Galix, 12 Mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2014
    Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je ne vais pas vous refaire ma présentation, certains d'entres vous l'ont déjà vue, et si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez la consulter rapidement ici : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/galix.12381/

Aujourd'hui donc, j'inaugure ma chaîne youtube, alors j'évite le spam sur le forum, en postant ce simple et unique sujet ici, dans le but de la présenter sous un meilleur angle.

Précédemment, j'étais un éditeur vidéo amateur, je faisais des petits montages, pour mon plaisir personnel :) En ce moment, je découvre Clash of Clans, ainsi que sa large communauté francophone, la maturité y est je trouve assez présente et cela me motive quand je voie le potentiel qu'a une chaîne sur ce sujet.
    Passionné donc par ce jeu et l'univers des vidéos, je me lance alors dans l'aventure youtube, pour partager tout ce que je sais ainsi que ce que vous savez, à travers cette communauté. L'unions fait la force ! :)

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire cette brève description, si cela t'a plus, tu peux dés à présent regarder ma première vidéo, et pourquoi pas t'abonner ;) Bon jeu !

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Walker

Walker Archer

8 Mai 2014
    36
    9
    Élixir:
    571 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Belle première vidéo! Bonne chance pour la suite ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. demix

demix Archer

9 Mai 2014
    24
    1
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    65
    Clan:
    Wanted
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Pas mal ta video sur la guerre ;) J'attends la suite avec impatience :D

4. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Merci :)

5. EmileLazer75

EmileLazer75 Archer

10 Juin 2013
    67
    8
    Élixir:
    50 
    Or:
    Je vis en couple avec un molosse de lave
    Niveau:
    120
    Clan:
    cWARRiORs.fr
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    (Hs) : Tu joues à Tf2 ?

6. turking

turking Scarface

30 Juillet 2013
    655
    508
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Eat pray clash
    Niveau:
    80
    Clan:
    Les kikous
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Très bien.. Image son et DICTION impecc!! Bravo!!

7. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Merci ^^

8. theoludfr

theoludfr Archer

24 Mai 2014
    23
    0
    Élixir:
    563 
    Or:
    Niveau:
    22
    Clan:
    thebigpotes
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Bronze I
    Tu utilises bluestacks ? Mais tu filmes avec quoi pour ton pc ? Sinon belle video pour une premiere.

9. Galix

Galix Archer

10 Mai 2014
    68
    23
    Élixir:
    689 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    La Ligne Noire
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Oui , et je filme avec fraps ;) Merci beaucoup d'autres sont sorties déjà :p