Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Game Center de Sakura

Discussion dans 'Discussions' créé par DocSep, 24 Août 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. DocSep

DocSep Archer

20 Avril 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Les don juan
    Bonjour a vous clasheur ;

J'aurais voulu d'avoir si quelqun aurait la gentillesse de me passer le GC de sakura , étant donne que j'ai toujours été litteralement sidéré par ses villages , j'aimerais vraiment le suivre histoire de voir un peu ses créations .

Cordialement DocSep

2. link_82

link_82 Gobelin

25 Février 2013
    303
    2
    Élixir:
    359 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Caz's Legion
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Pour te dire j'etais en ami GC avec lui et depuis il nous a tous supprimé et a rompu tout contact avec le forum ! Donc n'essaye meme pas

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DocSep

DocSep Archer

20 Avril 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Les don juan
    De plus apparemment il n'a pas arrêter comme certains l'ont dit car une fois par hasard je suis tombe sur lui ( idiot de moi j'ai meme pas note le clan ...)

Et il était vachement bien avancé .

Mais bon apparement il n'a plus envie qu'on copie ses œuvres je pense :(

4. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Oui comme dit link moi aussi j 'était un ami de lui sur GC j'ai parler avec lui sur un tchat et il ma di qu'il était plus sociable et tout...

5. AlphaReflex

AlphaReflex Archer

9 Avril 2013
    33
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    88
    Clan:
    Pommes frites
    Ayant été recruté par Sakura, et avoir été assez proche de lui, il m'a expliqué qu'il devait mettre la pédale douce sur le jeu. Il a donc quitté le clan dans lequel il était chef et a rompu tout contact avec tout le monde.

Si tu veux tout savoir, la dernière fois que j'ai vu son village ( 1 mois et demi environ ), il avait les arc x nv3, les troupes 6, camps 7, mortiers 7, 2 tds 7, quelques remparts 9.

Bonne journée.

6. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui mais si il veut ca laissez le tranquille :)

7. Guillsuper

Guillsuper Visiteur

Ouep s'il veut la paix donner la lui, de toute façon certaines personnes réagissent très mal quand on vient les embêter dans leur "cocon", peut-être qu'il fait partie de cette communauté de personne ce qui peut expliquer son comportement. Je pense en effet qu'il n'a pas arrêter le jeu, mais ne voulait pas qu'on lui copie son village (j'ai encore le village de sakura et au hdv 9 j'aurai le mien). Après s'il est en manque de solitude il reviendra rapidement sur le forum ou même dans le clan pommes frites. Je pense que seul Arnaud des pommes frites pourraient éventuellement savoir ou il est et comment il va. Sauf que je pense qu'il ne faut pas le déranger.

8. RAZ0R

RAZ0R Gobelin

6 Avril 2013
    575
    76
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    131
    Clan:
    [CENSURE **CLAN BANNI**]
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Comme à dit Arnaud quand je lui ai demandé il fait une pause et privilégie sa vie IRL ce qui est compréhensible. Après il peut quand même continuer à jouer un peu, l'un n'empêche pas l'autre.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...