Game Center de Sakura

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
Bonjour a vous clasheur ;

J'aurais voulu d'avoir si quelqun aurait la gentillesse de me passer le GC de sakura , étant donne que j'ai toujours été litteralement sidéré par ses villages , j'aimerais vraiment le suivre histoire de voir un peu ses créations .

Cordialement DocSep
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Pour te dire j'etais en ami GC avec lui et depuis il nous a tous supprimé et a rompu tout contact avec le forum ! Donc n'essaye meme pas
 

DocSep

Géant
20 Avril 2013
68
0
21
Niveau
87
Clan
Les don juan
De plus apparemment il n'a pas arrêter comme certains l'ont dit car une fois par hasard je suis tombe sur lui ( idiot de moi j'ai meme pas note le clan ...)

Et il était vachement bien avancé .

Mais bon apparement il n'a plus envie qu'on copie ses œuvres je pense :(
 

AlphaReflex

Gobelin
9 Avril 2013
33
0
21
Niveau
88
Clan
Pommes frites
Ayant été recruté par Sakura, et avoir été assez proche de lui, il m'a expliqué qu'il devait mettre la pédale douce sur le jeu. Il a donc quitté le clan dans lequel il était chef et a rompu tout contact avec tout le monde.

Si tu veux tout savoir, la dernière fois que j'ai vu son village ( 1 mois et demi environ ), il avait les arc x nv3, les troupes 6, camps 7, mortiers 7, 2 tds 7, quelques remparts 9.

Bonne journée.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ouep s'il veut la paix donner la lui, de toute façon certaines personnes réagissent très mal quand on vient les embêter dans leur "cocon", peut-être qu'il fait partie de cette communauté de personne ce qui peut expliquer son comportement. Je pense en effet qu'il n'a pas arrêter le jeu, mais ne voulait pas qu'on lui copie son village (j'ai encore le village de sakura et au hdv 9 j'aurai le mien). Après s'il est en manque de solitude il reviendra rapidement sur le forum ou même dans le clan pommes frites. Je pense que seul Arnaud des pommes frites pourraient éventuellement savoir ou il est et comment il va. Sauf que je pense qu'il ne faut pas le déranger.
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comme à dit Arnaud quand je lui ai demandé il fait une pause et privilégie sa vie IRL ce qui est compréhensible. Après il peut quand même continuer à jouer un peu, l'un n'empêche pas l'autre.