Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Wizmy, 17 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Wizmy

Wizmy Archer

10 Novembre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    24
    Clan:
    Osef
    Bonjour, J'ai un problème car je ne connais plus l'adresse email de mon compte game center. J'ai changé plusieurs fois mon compte game center ce qui fait que maintenant je ne plus mettre mon compte sur un autre appareil merci de me donner des astuces :)

Merci d'avance.
    J'ai vraiment besoin de vous.

2. Daxulan

Daxulan Archer

9 Décembre 2014
    23
    7
    Élixir:
    411 
    Or:
    Niveau:
    86
    Clan:
    Arcadia's
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Malheureusement si tu as perdu ton compte , il n'y a rien à faire.. Cherche peut etre des emails envoyé auparavant sur tes différentes adresse mail. Si tu ne trouve aucune solution tu peux encore créer un nouveau , lancer un nouveau village et faire une demande à Supercell pour récupérer ton ancien en utilisant les outils in game.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Bien sur qu'il peut retrouver son compte Game Center.
    J'ai mis un paragraphe dans mon tuto sur les Problèmes et manipulations de comptes, qui se trouve en haut du forum dans lequel nous sommes. Il te suffit d'aller sur le lien que jnai indiqué et de suivre la procédure.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...