game center

Osef

Barbare
24 Juillet 2013
4
0
16
Niveau
63
Clan
BLACK SCORPIONS
bonjour j'ai un serieux problème en faite je peut jouer a clash que sur mon ipad sur mon iphone c'est un clan lvl 1 et quand j'active mon game center sur lipad a chaque fois que je me conecte sa met voulez vous en gros suprimez ce village et le remplacer par un lvl 1 .... donc en gros si je casse mon ipad ou que je suprme le jeux je perd tout mon village :/ donc ca serai pour savoir comment il faut faire pour pouvoir y jouer sur dautre suport apple il faut remplacer le lvl 1 sur gale center par mon lvl hdv 12 ? pourquoi sur game center c'est un lvl 1 alors que j'ai toujours jouer sur ce compte la ... merci de maider car ca fait plusieurs mois que je cherche et que je nbe trouve pas la solution pour le sauvegardé et jouer sur mon iphone....
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Tu peut confirer rien ne sera perdu et si tu suprime le. Jeu ta partie est toujours sauvegarde
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Si tu supp le jeu et que tu le re téléchargés tu auras ta partie normale mais si tu casse ton ipad elle sera perdu alors un conseil au lieu de faire une partie pas stable ( si ton ipad se casse ) chargé ta partie gc sur ton iphone et joue normalement depuis le début

PS : j avais le meme problème que toi mais maintenant mes 2 villages sont hdv 6 ( ma partie "principale" est légèrement plus avancé tout de meme
 

Osef

Barbare
24 Juillet 2013
4
0
16
Niveau
63
Clan
BLACK SCORPIONS
Mon hdv et lvl 10 blabla la donc je veut pas tout perdre lol y'a pas une solution pour le sauvegarder quelque part pour que je puisse aussi y jouer sur mon iPhone? Je voit pas pourquoi sur le Game Center c'est un village lvl1 que j'ai jamais jouer... Depuis le début je suis sur mon village et voilà je peut l'avoir que sur mon iPad et nul part ailleurs .... Donc c'est la merde ^^ vous avez pas une solution pour remplacer le lvl 1 du Game Center par mon village ? :/ ou autre chose pour pas que je perde mon village ...
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Moi je jouais avant sur iPhone + iPad. Si tu as le même GC sur les deux c'est bon.
Quand tu vas lancer le jeu sur ton deuxième support il va te dire que tu as déjà un village.

Soit tu l'importe, soit tu recommences du début avec un nouveau village.
Si il te propose pas, essaye de désinstaller le jeu et le retélécharger
 

Osef

Barbare
24 Juillet 2013
4
0
16
Niveau
63
Clan
BLACK SCORPIONS
Oui oui c'est le même Game Center ! Le problème c'est que sur les deux c'est un village lvl 1 ...... Pour sa ! Faut que je trouve un moyen de remplacer ce village lvl 1 dans le Game Center par mon village lvl 10 lol car la c'est plus d'un ans et demi de jeux qui vont partir en fume un jour ou l'autre ... J'ai peur qu'en suprimanr le jeux je perde mon village puisqu'il nés pas enregistre ...
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je comprend pas, tu dis que sur les 2 c'est des lvl 1.
Tu joues sur quel support?

Si sur les deux c'est des lvl 1 j'ai bien peur que tu es effacé tes données.
 

Osef

Barbare
24 Juillet 2013
4
0
16
Niveau
63
Clan
BLACK SCORPIONS
Beh oui sur le game center iPad c'est lvl 1 et sur l'iPhone un lvl 1 mais sur l'iPad j'ai toujours ma partit avec hdv 10 !! Tant que je casse pas mon iPad j'ai ma partit mais je cherche justement comment la sauvegarder sur game center à la place du lvl 1 qui y ai j ne sais comment ....
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
créer un nouveau game center il te demandera "vouler vous copier votre partie" et tu fait oui. j'ai deja fait sa