Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Game Center

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Ninin53, 22 Septembre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Ninin53

Ninin53 Archer

28 Août 2013
    82
    6
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    SCF : Sans Clan Fix
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Salut a tous,

J'ai téléchargé l'autre jour IOS 7 sur mon ipad tous c'est bien passer et tous, je suis aller dans mon clash of clan tranquille et tout, j'ai fermer l'app je suis aller dans Game Center pour changer mon compte et la je suis bloqué car je ne trouve aucun bouton pour me deco sur quelqu'un c'est mer de me le dire :|

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Flomat105

Flomat105 Archer

26 Août 2013
    55
    1
    Élixir:
    474 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    Les Fantomas
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Il me semble que si tu vas dans réglages -> Game Center, tu peux te connecter ou te déconnecter du Game Center...
    En espérant t'avoir aider !
    :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Ninin53

Ninin53 Archer

28 Août 2013
    82
    6
    Élixir:
    520 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    SCF : Sans Clan Fix
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal III
    Ha super merci de m'avoir aider j'y aurai penser merci merci merci