game play foudre + seisme

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous. En premier lieu, j'espere que vous allez bien,que le moral n'est pas trop dans les chaussettes.
Voici ma question. J'ai déjà demandé a Google,a YouTube, a mes potes,sur le général, mais je n'obtiens pas de réponse. C'est une question sur une attaque que j'ai subi et que j'essaye en vain de reproduire, en hdv8.
J'avais mes defs aa (level6) un peu trop rapprochées, et lors d'une gdc, un adversaire m'a attaqué en full dragon. Avec 3 sorts de foudre de level 5 et un sort de séisme de Level 2, il a détruit 2 def aa d'un coup. Autant dire que les drags se sont fait plaisir derrière. Tout bon copieur que je suis, j'ai passé mon séisme a 2 et mon foudre a 5 et je tente le coup. 2 foudres sur une aa, le 3eme (censé être plus puissant que les 2 autres) sur la 2eme aa, séisme bien au milieu..résultat, une seule explose. Donc, qu'est ce que je fais mal ? Merci d'étudier ma requête et de me répondre. Je vous souhaite a tous une excellente journée..Nonox ✌
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Bonjour,

Les foudres ont toute la même puissance.

Il devait te rester des points de vie sur la 2eme AA

si les 2 AA sont pris par le tremblement, mettre 2 foudres centrées, le 3eme si necessaire.

Avec le tremblement:
Il est évident que si les 2 AA se touches sur un coté, 2 foudre suffisent, si elles se touchent par un coin poser les foudres dessus, si les AA sont espacées par une case sur le coté, la précision est de mise pour le tremblement et foudre (jamais testé le 3eme cas), une case de libre entre leurs coins, je doute que ça passe. A tester.

Mac.
 

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci, je crois que j'ai comprit. Après, mes des aa étaient rapprochés, mais y avait un bâtiment entre elles, et une rangée de rempart. (Je sais pas comment décrire leur poistionement..le hdv au centre, une aa au nord du hdv, cdc sous la aa, puis rempart et une autre aa. Grosso modo, la distance la plus courte entre les aa faisait 5 cases..le mec a du bien calculer son coup, au niveau du positionnement des foudres..) Merci de ta réponse en tout cas ^^
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Nonox, est ce que tu mets le séisme en premier? si non, mets le en premier car il fait des dégâts en % sur les HP donc plus il y a au départ plus il en enlève.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je mettais le séisme en dernier..effectivement, ça peut changer la donne ;) en plus, j'ai la victime...euh la cible idéale :)en gdc, je vais tester. Merci
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Nonox, est ce que tu mets le séisme en premier? si non, mets le en premier car il fait des dégâts en % sur les HP donc plus il y a au départ plus il en enlève.

Eh ! Mettez vos infos à jour les gars.
Je lis souvent cette ânerie.

Le séisme (depuis al dernière maj) fait des dégâts sur les HP totaux du bâtiments, et non pas les HP restants. Donc qu'il soit lancé en 1er, ou si il ne reste que 3 HP au bâtiment, il fera exactement les mêmes dégâts.
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Nonox, est ce que tu mets le séisme en premier? si non, mets le en premier car il fait des dégâts en % sur les HP donc plus il y a au départ plus il en enlève.
 

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Eh ! Mettez vos infos à jour les gars.
Je lis souvent cette ânerie.

Le séisme (depuis al dernière maj) fait des dégâts sur les HP totaux du bâtiments, et non pas les HP restants. Donc qu'il soit lancé en 1er, ou si il ne reste que 3 HP au bâtiment, il fera exactement les mêmes dégâts.

autant pour moi, il semblerait que la maj de sept a changé cela.
 

phoenix34

Archer
28 Juillet 2014
20
34
28
50
Clan
les vieux geeks
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il faut surtout regarder le tuto sur le sort de foudre et regarder les impacts.
Ils sont différents en fonction de l'ordre de lancement, donc les sorts de foudre on les lance pas n'importe comment
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nonox

Gobelin
22 Septembre 2015
42
102
48
39
Niveau
153
Clan
hostile records
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci Jilame , même si tu aurais pu te passer du ton agressif. On peut pas tout savoir bon donc, tout le flex du gars qui m'a attaqué et détruit mes 2 def aa consistait a positionner ses sorts de foudre de manière précise. J'en arrive à la conclusion que les attaques drag pour piller du noir ou rusher avec foudre et séisme, est au final trop aléatoire. Utilisable en gdc quand c'est possible et en faisant travailler les méninges..merci a tous en tout cas. Une bonne journée ✌

Édit : Phoenix, je viens de lire ton message. Effectivement la vidéo de Arsenic a ce sujet est très instructive..et désespérante a la fois..Faut vraiment calculer au millimètre..