Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

gang of glass CLAN LVL8 recrute HDV7/8/9/10/11 voulant monter avec nous

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par wouaou57, 6 Août 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    #1 wouaou57, 6 Août 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2017
    Salut,

Mon clan : gang of glass(#8LLGVRCR)

Recrute en priorité à partir des hdv7 avec drag2 et selon profil (on prend pas les profil qui ont 1 atk en 1 mois ^^) de préférence quelqu'un d' actif un minimum quand même.

Nous sommes un clan adultes d' une petite communauté privilégiant le coté " contact humains"^^....

Clan mixte, poli et courtois nous déplorons, bien sur, toutes insultes ou provocations...c'est fun et sa doit rester...

On fait des GDC des que il y a assez de monde pour en faire une...la gdc n'est pas obligatoire mais si vous êtes en GDC, 2atk obligatoires...

N' hésitez pas à rentrer en contact et bonne journée, ;-)

PS: si vous faite une demande direct sur COC..précisez que vous venez de coc.fr
    PS(bis) : si vous êtes proches des critères faite moi un MP je répond toujours ;-)

PS (tris^^) ; quand vous faites une demande attendez que je me connecte pour vous valider...sa sera tjs dans la journée....j'ai une famille et un travail...je ne suis pas co h-24...alors avant d' aller voir ailleurs...attendez un peu couaaa^^ ;-)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Y a plus de hdv9 ou 10 qui sont ésseulé??^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    hello all....bon j'ai du mal à suivre les demandes car y a du monde ^^^mais je suis a jour toujours, faite votre com... ;-)

a +++ bonne journée...

4. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Hello la compagnie....je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année, santé et prospérités.....que cette année exauces tous vos voeux et pleins de ressources pour up un max ^^^;-) ++++

5. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Allez le beaux jours arrivent, on recrute des gens motivés et qui ont pas la grosse tête ^^^^

6. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    On recherche toujours des personnes pour s' étoffer....bienvenue aux newbee ^^

7. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Hello les BG...petit up ;-)

8. DIaBoL0

DIaBoL0 Barbare

23 Juillet 2016
    5
    1
    Élixir:
    330 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    Infranchissable
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    salut par la
    je suis un hdv 8 max lvl 90 tjs la quand je suis pas dans la vrais vie, majeur je fait tjs mes 2 attaques meme quand ont s'embrouille avec le clan ou je suis chef adj (comme c'est le cas mtn ) je cherche un clan sans prise de tete généreux et surtt bonne ambiance et jai un autre hdv 8.5 et un etit hdv 6 special war ou je fait monté que l'offensive jai des amis qui sont pret a me suivre

2 personnes aiment ça.
  9. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    CC diabolo....ok fait nous une demande sur coc avec ton 8 ou 8.5....dis moi les peudo du 8 et 8.5 que je sache que c toi qui fait la demande;-)

10. wouaou57

wouaou57 Archer

11 Septembre 2014
    50
    1
    Élixir:
    4113 
    Or:
    Niveau:
    145
    Clan:
    GANG OF GLASS
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Il me reste de la place^^