Intermédiaire Gang of Sparta

Kriskenza

Archer
23 Avril 2015
15
1
18
44
Montpellier
Niveau
211
Clan
Gang of Sparta
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Nous recherchons des joueurs actifs pour notre clan level 12 #22JY9P9P
Gang of sparta est le fruit de la fusion de 3 clans , alors pourquoi pas vous ;)
Nous recrutons à partir de l'hdv 9.
Il y a aussi un clan école pour les hdv8 et en dessous... Gang of sparta2
Adultes , avec des amis , des multis ou un clan qui s'essoufle...n'hésitez pas à nous rejoindre ! Gdc non stop !
Nous utilisons Line dans la mesure du possible pour la stratégie gdc et vie du clan.
Contacter moi ici ou sur COC

Clashtivement
Kris #20RCRRRQ8
 

Tony des pins

Archer
4 Avril 2015
17
2
18
Clan
Pins
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut nous sommes quelques adultes à la recherche d'un clan suite à la mort lente de notre ancien. Nous sommes 1 TH10 Max, 2 TH 9.5 heros quasi max, 1 TH 9 max et peut etre un TH 10 et un autre th9. Est-ce que vous nous accepteriez ? A combien faites vous vos guerres ? Si vous êtes d'accord j'en discute avec les autres. Je viendrai certainement en éclaireur avant les autres, pour voir comment çà se passe chez vous.
Peut être à bientôt.
 

Kriskenza

Archer
23 Avril 2015
15
1
18
44
Montpellier
Niveau
211
Clan
Gang of Sparta
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut nous sommes quelques adultes à la recherche d'un clan suite à la mort lente de notre ancien. Nous sommes 1 TH10 Max, 2 TH 9.5 heros quasi max, 1 TH 9 max et peut etre un TH 10 et un autre th9. Est-ce que vous nous accepteriez ? A combien faites vous vos guerres ? Si vous êtes d'accord j'en discute avec les autres. Je viendrai certainement en éclaireur avant les autres, pour voir comment çà se passe chez vous.
Peut être à bientôt.

Bonsoir Tony !
Biensur qu'on vous accepterait :) Viens faire un tour dès que tu peux , nous avons une guerre qui commence dans 1h , c'est mieux pour te faire une idée.
Demande moi en ami , jtenverrais une invitation.
@+
Kris
 

Basuba

Archer
10 Septembre 2017
25
3
3
22
Slt je suis hdv 8 en train de passer hdv 9 est ce que je pourrai venir svp.
Mon pseudo: LeBatmanneuxYT
 

Kriskenza

Archer
23 Avril 2015
15
1
18
44
Montpellier
Niveau
211
Clan
Gang of Sparta
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut basuba , comme écrit ci dessus on prend à partir d hdv9...Postule au clan école en attendant de passer 9 si tu souhaites rejoindre les Spartiates :)
 

Kriskenza

Archer
23 Avril 2015
15
1
18
44
Montpellier
Niveau
211
Clan
Gang of Sparta
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Up
Clan 14, nous cherchons toujours une dizaine de membres motivés pour enchaîner les gdc.
Tous les jdc ont été fini jusqu'à présent, nous recrutons en priorité hdv 10 et hdv 11.
Ahouuuuuuuu
 
Dernière édition: