Garder ces troupes vivante a la fin du combat ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Deztroying, 20 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Deztroying

Deztroying Archer

20 Juillet 2014
    13
    1
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    Overland
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Salut mes amis joueurs !

Ayant déjà jouer a des plagiat de Clash Of Clans (Qui n'étais d’ailleurs pas a la hauteur) je suis quand même rester sur le fait que après le combat , les troupes vivantes revenais au camp et je pense que pour Clash Of Clans ce système devrait êtres ajouté sa arrangerai tout le monde et sa serait logique ...

Vos avis ?

(Désoler si double post ...)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LizouGame

LizouGame Archer

4 Février 2014
    41
    11
    Élixir:
    318 
    Or:
    Fitness, jeu, culture physique :)
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Pareil Supercell à déjà répondu :) en disant que cela fait partie de la stratégie que de calculer la dose de troupes afin de ne pas gaspiller trop d’élixir et d'être rentable. Je trouve ça plutôt logique d'ailleurs car Clash est un jeu de stratégie. (le meilleur à mon sens ^^)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Deztroying

Deztroying Archer

20 Juillet 2014
    13
    1
    Élixir:
    323 
    Or:
    Niveau:
    32
    Clan:
    Overland
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Je n'étais pas au courant mais certains aurait peut êtres un avis différent ? ;)

4. LizouGame

LizouGame Archer

4 Février 2014
    41
    11
    Élixir:
    318 
    Or:
    Fitness, jeu, culture physique :)
    Niveau:
    94
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je trouve que ça serait trop facile, en gros tu balance toutes tes troupes et tant pis si yen a trop celles qui meurent pas reviennent. Non vraiment pas le style de clash ;)

Après chacun son avis comme tu dis. De toute évidence Supercell pensent comme moi.

5. Thorin

Thorin Archer

5 Février 2014
    33
    1
    Élixir:
    648 
    Or:
    Niveau:
    50
    Clan:
    VYCE_BAD 2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Oui c'est une idée qui est revenu assez souvent
    Reponse de supercell: NON

6. Le Lynx 26

Le Lynx 26 Archer

11 Juin 2014
    7
    3
    Élixir:
    50 
    Or:
    Clan:
    N.E.L 17
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Exactement sinon tu balances toutes tes troupes lol

7. lilalou2003

lilalou2003 Archer

16 Juillet 2014
    30
    6
    Élixir:
    314 
    Or:
    Niveau:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Moi je pense qu'il faudrait vraiment que tu garde les troupes qui ne sont pas mortes au combat parce que après tu dois repayer en élixir et quand on est débutant ( comme moi )
    Ça peux être fatal et après chaque attaque, je dois redonner plein d'elixir et en plus le plus souvent j'économise l'élixir car ça permet d'acheter des défense et pour moi c'est très important car il faut que j'évolue dans le jeu... :oops::oops::oops::oops::oops:

8. BloodKey

BloodKey Archer

7 Mai 2014
    70
    7
    Élixir:
    80 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    imbu de pouvoir
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Argent II
    Ouai comme dans coc il y a une stratégie aux lieux que dans boom beach les bateaux se remplissent d'une seul troupe se qui est compréhensible mais là on à des chiffres et moi mêmes avec ma strat ... Et en plus il y a les places.

9. lilalou2003

lilalou2003 Archer

16 Juillet 2014
    30
    6
    Élixir:
    314 
    Or:
    Niveau:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
  10. Nicolas-l

Nicolas-l Gobelin

8 Juillet 2014
    107
    12
    Élixir:
    414 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Kerax Attacks !
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bah supercell aurait pu faire au moins que quand les troupes sont encore vivantes à la fin du combat on récupère que l'élixir pas la troupe au pire osef mais au moins l'élixir mais c'est marquer dans l'aide de clash of clans que l'élixir revient à la terre ...