Garder ces troupes vivante a la fin du combat ?

Deztroying

Barbare
20 Juillet 2014
13
1
18
Niveau
32
Clan
Overland
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Salut mes amis joueurs !

Ayant déjà jouer a des plagiat de Clash Of Clans (Qui n'étais d’ailleurs pas a la hauteur) je suis quand même rester sur le fait que après le combat , les troupes vivantes revenais au camp et je pense que pour Clash Of Clans ce système devrait êtres ajouté sa arrangerai tout le monde et sa serait logique ...

Vos avis ?

(Désoler si double post ...)
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Pareil Supercell à déjà répondu :) en disant que cela fait partie de la stratégie que de calculer la dose de troupes afin de ne pas gaspiller trop d’élixir et d'être rentable. Je trouve ça plutôt logique d'ailleurs car Clash est un jeu de stratégie. (le meilleur à mon sens ^^)
 

Deztroying

Barbare
20 Juillet 2014
13
1
18
Niveau
32
Clan
Overland
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Je n'étais pas au courant mais certains aurait peut êtres un avis différent ? ;)
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je trouve que ça serait trop facile, en gros tu balance toutes tes troupes et tant pis si yen a trop celles qui meurent pas reviennent. Non vraiment pas le style de clash ;)

Après chacun son avis comme tu dis. De toute évidence Supercell pensent comme moi.
 

Thorin

Gobelin
5 Février 2014
33
0
23
Lyon
Niveau
50
Clan
VYCE_BAD 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Oui c'est une idée qui est revenu assez souvent
Reponse de supercell: NON
 

Le Lynx 26

Barbare
11 Juin 2014
7
2
18
Clan
N.E.L 17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Exactement sinon tu balances toutes tes troupes lol
 

lilalou2003

Gobelin
16 Juillet 2014
30
6
23
22
Niveau
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi je pense qu'il faudrait vraiment que tu garde les troupes qui ne sont pas mortes au combat parce que après tu dois repayer en élixir et quand on est débutant ( comme moi )
Ça peux être fatal et après chaque attaque, je dois redonner plein d'elixir et en plus le plus souvent j'économise l'élixir car ça permet d'acheter des défense et pour moi c'est très important car il faut que j'évolue dans le jeu... :oops::oops::oops::oops::oops:
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bah supercell aurait pu faire au moins que quand les troupes sont encore vivantes à la fin du combat on récupère que l'élixir pas la troupe au pire osef mais au moins l'élixir mais c'est marquer dans l'aide de clash of clans que l'élixir revient à la terre ...
 

lilalou2003

Gobelin
16 Juillet 2014
30
6
23
22
Niveau
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
image.jpg
Pff... Supercell entendez nous et redonnez nous nos troupes vivantes !