Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Garder mon village

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Thenico7300, 5 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    J'ai commencer un compte clash of clans sur mon ipad sur le compte de mon père l'anne dernière et la comme nous avons chacun notre appareil j'aimerais crée mon propre compte gamecenter .
    Est-ce que mon village seras sur le nouveau Game Center ainsi que mes autres jeux Game Center?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Axelitos

Axelitos Archer

5 Janvier 2014
    4
    0
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    27
    Clan:
    ComeFromTyphoon
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent II
    Si tu crées un nouveau compte, me semble t-il que tu devras recommencer depuis le départ.

3. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Ha ok car je suis hdv 8 et serais betes de recommander d'accord merci

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    Recommencer *

5. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Tu ne peut pas passer un village existant sur un autre Game Center . Game Center sert de sauvegarde et aide donc au changement d'appareil mais pas de compte . Desolé pour toi . Cldt

6. Thenico7300

Thenico7300 Archer

5 Juin 2013
    97
    0
    Élixir:
    596 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    62
    Clan:
    Amitié et Dons
    D'accord merci de ta réponse .

7. ultimate P.E.K.K.A

22 Avril 2013
    162
    2
    Élixir:
    420 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    ultimate teamII
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    a moins que tu recupere le compte game center de ton père tu pourra le récupérer

8. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    moi , j'ai lié sans faire expres mon village sur celui de mon pere , puis j'ai fais le miens et j'ai toujours mon village sur mon meme appareil , et je ne peux pas lier mon village sur se compte , si tu as ton pere et qu'il connais son mdp game center , tu peux toujorus tester pour voir si sa fonctionne sinon tu retournera sur celui de ton pere ^^