GARDER SES RESSOURCES...(technique perso)

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut ;)

et oui... l'EN ... cette denrée si dur à protéger ^^ Essaye , tu verras, ca fonctionne pas mal du tout ^^ (enfin en ce qui me concerne :p ) Je passe bientot hdv 9 ... je ré-éditerais le post si je vois que ca marche toujours :)
[DOUBLEPOST=1433750803,1431519530][/DOUBLEPOST]Nous y revoila ....
HDV9 depuis deux semaines , j'avais promis de revenir pour dire si cette technique fonctionne en HDV9 (toujours en Argent1)

Etant en mode GROS PILLEUR depuis deux semaines, mes réserves sont souvent (lles deux nouvelles vont pas tarder à etre maximisées)

je confirme que, pour moi en tout cas, cette technique fonctionne toujours :) Meme malgré le new MM ! bon il faut noter que ma réserve d'EN est vide ... Je lance ma reine non stop depuis deux semaines donc aps le temps d'économiser ...

A voir quand elle sera level 10 :)
par contre , précision, avec le nouveau MM , ca arrive plus régulierement de finir raser (etant HDV8 maintenant!!) par des HDV9 et 10....
J'ai retesté avec juste l'HDV seul dehors ... c'est affreux!!! (a savoir que je suis toujours en Argent 1, c'est le farwest!!!)

bref , je vais garder cette technique encore un moment car cela reste encore tres rentable pour moi :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Le boulet

Sapeur
8 Juin 2015
99
83
33
42
Morez 39400, Jura, France
Niveau
108
Clan
Black Witch™
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Cette méthode est certes intéressante mais désormais caduque.... Pourquoi ? Tout simplement depuis le changement de matchmaking. Vous tombez et peu importe votre ligue, sur des hdv de votre niveau ce qui veux dire que moins de chance de tomber sur un petit hdv à la recherche de trophée et de ressources gratuites. Là si un hdv de votre niveau vous tombe dessus et que vous avez des ressources, il ne fera pas de pitié juste parce que vous lui offrez genre 100 k alors que vous en avez 300 en stock !

Par contre depuis le changement de matchmaking j'ai remarqué qu' entre 1000 et 1200 trophées si vous laissez votre hdv à l'intérieur vous faites des défenses faciles sans perdre une seule ressource !

Pourquoi ? tout simplement car vous êtes pas loin de la ligue or et tout le monde redescend pour farmer en ligue Argent. La plupart du temps , ils vont juste lancer un barbare ou un héros et quitter pour descendre en trophées, un peu comme ceux qui descendent à moins de 200 trophées pour low farm.

Cette saison j'en suis déjà à 87 défenses en restant entre 1100 et 1200 trophées donc avis à ceux qui seraient intéressés pour booster leur défi imprenable .
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut le Boulet ;)

Comme tu dis, la probabilité est bien plus faible qu'un petit level nous prenne l'hdv et les réserves offertes ;)
Mais de la à dire que c'est caduque, je peux t'assurer que non ;)

je continue cette technique car elle fonctionne encore pas mal.

je m'explique :

1 ere solution , je rentre toutes mes ressources, 7 attaques sur 10 je me fais raser ou quasiment donc 300k de perte (vive le nouveau MM!!!)

2 eme solution , je sors une réserve de chaque (ou deux elixir, ou deux or, en fonction de mes besoins bien sur) , je me fais raser ou quasiment maxi 2 ou 3 fois sur 10. Meme les gros level qui barch ou bam(sauf s'ils ont des compos genre full ballons....) ne prennent que mon hdv ... En effet, pourquoi balancer toutes ses troupes sans etre sur de prendre tout, alors qu'avec 10 archers on peut prendre 100 ou 120k et ré-attaquer direct derriere ?! ;)

Donc, pour l'instant ... je dirais qu'elle fonctionne encore pas mal :)

Merci pour l'info sur les défs sinon ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Marre, marre, marre, ça ne marche pas....

Je mets mon hdv dehors, un réservoir d'elixir et un réservoir d'or, les gars peuvent prendre ça avec 10 archers.

Je n'arrête pas de me faire défoncer mon hdv 8.... (je suis en Or II)


Ral le cul, putain....
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Arf pas cool :banghead:
Tu cherches à protéger une ressource plus qu' une autre ou tu voudrais toutes les protéger ?
Perso j' ai utilisé un vivi qui a super bien protégé mon EN (au détriment de l' or et de l' elixir) ...

Et je ne voudrais pas te saper encore plus le moral mais je suis passé HDV9 (lv88) lundi midi et je n' arrête pas de me faire laminer par des HDV10 lv145+ :eek::mad::eek:
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
CE qui me met de très mauvaise humeur, c'est que normalement n'importe quel premier venu peut repartir de ma base avec au moins 70-80k de chaque et les trophées... ce qui lui offre quasiment l'équivalent d'un bonus de lique Crystal, au lieu de ça, soit c'est toujours un pilleur qui me trouve en premier, soit c'est un gars prêt à risquer toute une armée au lieu d'aller voir ailleurs chercher un village plus rentable... je ne comprends pas...

10 archer, faut même pas 2 minutes pour en produire... ya pas que des mecs avec leurs gros molosses/chiens qui me trouvent, je ne comprends pas.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je compatis car je suis dans le même cas ! J' ai l' impression que le nouveau MM ne nous aide pas non plus :(
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
désolé pour vous les gars ....

je farm en OR 1 ou 2 en ce moment ... cette "technique" fonctionne encore pour moi... Pas à 100% , mais 7 fois / 10 ... ce qui fait un bon ratio étant donné que je farm beaucoup...Ca marche moins bien qu'avant, mais ca marche toujours ;)

Meme si de plus en plus , y'en a qui tente des raids pour en prendre d'avantage... généralement on me prend une réserve en plus , ce qui n'est pas trop , en une attaque c'est rattrapé. Je pense que j'aurais moins ce soucis quand j'aurais posé mes arc x et les aurais lancé level 3.... a voir !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est mon second compte et je n'ai pas le temps de faire des sessions de 2 heures avec ce compte.

Il y a des villages abandonnés, des villages prémas, il y a des villages bien plus simple que le miens avec au moins autant de ressources (sauf pe l'EN) et au moins dans 50% des cas, voire 75%, les gars ne se contentent pas de l'hdv et des réservoirs... Je ne trouve pas ça logique. Heureusement franchement qu'avec mon premier compte j'avais moins ce soucis, celà dit, avec ce compte, je faisais des sessions régulièrement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
C'est mon second compte et je n'ai pas le temps de faire des sessions de 2 heures avec ce compte.

Il y a des villages abandonnés, des villages prémas, il y a des villages bien plus simple que le miens avec au moins autant de ressources (sauf pe l'EN) et au moins dans 50% des cas, voire 75%, les gars ne se contentent pas de l'hdv et des réservoirs... Je ne trouve pas ça logique. Heureusement franchement qu'avec mon premier compte j'avais moins ce soucis, celà dit, avec ce compte, je faisais des sessions régulièrement.


+ 1 ... c'est l'anarchie maintenant ;)

mais bon sit t'es hdv8 max ou hdv9 , meme si tu te fais piller 150/200k , tu les récupère en 12h de boubou avec tes mines et extract ;)