Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

GARDER SES RESSOURCES...(technique perso)

Discussion dans 'Astuces' créé par k 1er, 23 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pixelium

Pixelium Chevaucheur de cochon

24 Février 2015
    651
    254
    Élixir:
    14695 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    Kattegat
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    11
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Tout a fait, et vu les calculs pour ton cas c'est benef !!!!

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 102
    498
    Élixir:
    13703 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    A n' y rien comprendre : 1 h que mon bouclier est tombé, j' ai placé 1 reserve d' or et 1 réservoir d' elixir FULL à côté de mon HDV non protégé et je ne me suis pas encore fait attaquer :banghead:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    lol ! je suis dans le meme cas ;) c'est calme aujourd'hui ;)

4. Ifixoo

Ifixoo Aventureux Filibustier

22 Décembre 2014
    442
    644
    Élixir:
    8424 
    Or:
    être occupé
    Niveau:
    114
    Clan:
    golden-boy
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan III
    Hello,

Technique intéressante. Elle rebute de prime abord car on a toujours du mal à "offrir" ses ressources gratuitement quand on se dit que quelqu'un pourrait prendre simplement l'hdv.
    Je pense que ça dépend aussi beaucoup de la ligue dans laquelle tu te trouves. Personnellement, je pense que lors de mon hdv8, ou j'avais aussi très souvent les reserves pleines, sur 20 attaques je devais avoir : 10 attaques hdv, 5 attaques sérieuses et 5 attaques complètes mais suicidaires. Du coup je pense qu'en faisant la moyenne ce n'est pas vraiment rentable d'offrir mes ressources mais ça doit dépendre de chacun.

Il suffit de faire une moyenne de ressources perdues sur les 20 dernières attaques et de comparer à la moyenne si on met une reserve de chaque dehors et ça donnera une bonne réponse je pense.

Merci de partager en tout cas.

Bon jeu à toi

2 personnes aiment ça.
  5. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 102
    498
    Élixir:
    13703 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    #25 630FFR3Y, 27 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 27 Mars 2015
    Après 1h30 d' attente je viens de me faire attaquer par un HDV6 lv 40 :nailbiting:
    Il m' a juste pris mon HDV, les 2 reserves et snipé qques mines que je n' avais plus vidées depuis hier car réserves full, il m' a donc pris 115 781 or et 76 735 elixir :D Autant dire qu' en une attaque de farm ce soir je gagnerais au minimum 2 fois ce qu' il m' a volé !

Bref, je valide ta méthode ;)

Ifixoo --> Je viens de faire le calcul sur mes 15 dernières défenses et en moyenne j' ai perdu 145.733 or, 133960 elixir et 275 EN ...

PS : j' ai 2 réserves d' or level 11 et 1 level 10, pareil pour les réservoirs d' elixir, il va sans dire que j' ai mis les 2 level 10 dehors et pas les level 11 ...

6. Steaz_coc

Steaz_coc Archer

25 Mars 2015
    86
    20
    Élixir:
    961 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Don't Cry
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    Peut-être que ça suffit pas pour toi mais moi les gens prennent tous le temps que mon hdv

7. A.K

A.K Archer

22 Mars 2015
    2
    0
    Élixir:
    955 
    Or:
    Clan:
    Chibe of clan
    Niveau du clan:
    7
    Ligue:
    Aucune
  8. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 102
    498
    Élixir:
    13703 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Maintenant si tu es HDV10 maxé dans la tranche 500 tr avec ton HDV dehors normal que l' on te prenne seulement ton HDV ! Pareil si tes réserves sont souvent vide ...

9. Steaz_coc

Steaz_coc Archer

25 Mars 2015
    86
    20
    Élixir:
    961 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    Don't Cry
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    je suis hdv 8 , avec des reserves souvent bien remplie et dans la tranches des 1400 trophée

10. 630FFR3Y

630FFR3Y Ballon

6 Janvier 2015
    1 102
    498
    Élixir:
    13703 
    Or:
    Niveau:
    135
    Clan:
    wolf gang
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal I
    Ben alors tu dois avoir beaucoup de chance ... Pourvu que ça dure !