GARDER SES RESSOURCES...(technique perso)

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
48
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tu trouves encore pas mal d'hdv 7.

Après, je fais pas mal d'attaques où je ne vise pas le 50% et je fais l'ascenseur entre 1450 et 1550.

Si je descend un peu trop, snipe d'hdv plus foreuses ou hdv6 rase à 30 trophées.

Argent 1, j'ai testé, un peu plus de mines abandonnées, mais moins de noir, bien pour faire très vite les nouveaux murs violets quand tu n'aspas les ttroupes 5.

Par contre je ne snipe plus les hdv9 si il n'y a pas quelque chose de sympa à prendre derrière, je me suis pris trop de vengeances avec des grosses compos.
 
  • Like
Reactions: 3 people

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
perso pas besoin d'attendre la vengeance c'est eux qui viennent m'attaquer va savoir pourquoi ._.
 
  • Like
Reactions: 2 people

dioss

Barbare
9 Avril 2015
1
0
16
24
Niveau
72
Clan
totote telguid
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Stp mec ta pas un vivi a montrer ?
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I

arno2192

Chevaucheur de cochon
30 Avril 2014
80
4
23
35
Clan
clash of c0p1
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Petit Retour apres Quasi 1 semaine : on a pas toucher a mon black... pris que les reservoirs ( je n'ai rien en or et full en rose et j'ai mis une reserve de chaque et quand je dépasse les 2 M en or avant de lancer une ressources je met 2 mines à moitié remplis en plus du reservoir rose comme ca les gens sont satisfait. Ils prennent 1 etoile + 150 K rose et or entre 30 et 100K tout dépend mais plus aucun de rasage de vivi avec grosse compo. :D En tout cas merci mes gargouilles 4 cochons 4 golems 2 et valkyries 2 t'en remercie :p 8-D
 
  • Like
Reactions: 2 people

pick_seb

Archer
14 Aout 2014
22
5
18
42
france
Niveau
134
Clan
LAN-A
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
autant mettre son hdv dehors et 9 fois sur 10 le mec prend juste ton hdv
Bien d'accord juste l'HGDV dehors ca marche dans 95% des cas.....
Salut Arthem ;)

aaaah le piège des teslas .... on y a tous eu le droit ;)

J'ai entouré mes réserves et hdv de déco pour que les gens n'aient pas cette peur ^^


Ca rassure :)

N'hésites pas à essayer ... perso, ca fait un long moment qu'on m'a pas rasé grace à ca ;)

Tchuuuuuus!

ET oui les deco ca marche super pour rassurer sur l'absence de tesla....Généralement j'ai meme pas le temps de me deconnecter que je me suis deja fais prendre l'hdv lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bien d'accord juste l'HGDV dehors ca marche dans 95% des cas.....


ET oui les deco ca marche super pour rassurer sur l'absence de tesla....Généralement j'ai meme pas le temps de me deconnecter que je me suis deja fais prendre l'hdv lol

Moi l'HDV juste ca marche 4 fois sur 10, le reste du temps tu comptes 2 fails et 4 rasage de près ;) mais apres je ne suis que HDV8 :) c'est pour ca que les HDV9 et 10 se faisaient plaisir ;) Tu m'étonnes, 300K or et elixir mini, +2000 de black.... j'aurais fait pareil :)
[DOUBLEPOST=1428997270,1428997205][/DOUBLEPOST]
Petit Retour apres Quasi 1 semaine : on a pas toucher a mon black... pris que les reservoirs ( je n'ai rien en or et full en rose et j'ai mis une reserve de chaque et quand je dépasse les 2 M en or avant de lancer une ressources je met 2 mines à moitié remplis en plus du reservoir rose comme ca les gens sont satisfait. Ils prennent 1 etoile + 150 K rose et or entre 30 et 100K tout dépend mais plus aucun de rasage de vivi avec grosse compo. :D En tout cas merci mes gargouilles 4 cochons 4 golems 2 et valkyries 2 t'en remercie :p 8-D


AAAAAH je suis content pour toi ;) Ravi de t'avoir aidé , ne serait ce qu'un petit peu ;) On est la pour partager :) Fais gaffe , si tu montes en ligue ca marche plus beaucoup ;)
 

jimmy-321

Barbare
20 Avril 2015
11
4
18
34
Niveau
90
Clan
zbim
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Franchement je préfère continuer à mettre juste mon hdv dehors ça marche bien comme ça
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Franchement je préfère continuer à mettre juste mon hdv dehors ça marche bien comme ça

J'ai juste envie de te dire tant mieux si pour toi ca fonctionne bien ;)
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
perso je le fais quand je vais en bronze, ca aide les petits hdv ( 100 elexir c'est enorme a ce niveau la ) et j'en ai pas besoiin
 
  • Like
Reactions: 3 people