Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Garder son elixir noir

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Re-naud, 5 Mai 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Bonjour je viens vous demander des conseils car j'en ai ras-le-bol d'augmenter cet elixir noir.

Je m'explique : j'ai une foreuse de lvl 2 qui me rapporte donc 720 par jour, ce qui m'aide à monter facilement lorsque le réservoir est quasi-vide, en plus des pillages que je réalise.

Seulement voilà une fois atteint 6000-7000, je n'arrête pas de me faire attaquer par des lvl 90-100 (étant moi-même lvl 54 avec hdv 8) qui me bombardent d'unités lvl 6 et frôlent toujours le 100%, ou en tout cas me pillent facilement 400-500 elixirs noirs d'un coup.

J'ai déjà mon roi barbare, là j'aimerais l'améliorer lvl 2 et j'ai actuellement 9000 elixir noir... depuis 4 jours.

J'ai bien sûr sorti mon hdv loin de tout comme le font les farmer mais rien à faire, il n'y a que des HL qui m'attaquent.. :roll:

Vous n'auriez pas une idée pour m'aider ? :/

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. U l y s s e

U l y s s e Archer

25 Avril 2013
    31
    1
    Élixir:
    70 
    Or:
    Niveau:
    73
    Clan:
    Tribu du nord
    Je ne peux te conseiller que les sorts de foudre :?
    Tant que tu n'auras pas un meilleur niveau, tu te feras raser. Tu dois donc voler beaucoup d’élixir noir et suffisamment rapidement pour pas qu'on te le prenne....

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Oui la méthode pour en gagner je connais, mais le garder c'est plus tendu..

Là encore je suis passé sous les 9000 à cause d'un mec full dragons..

La seule solution que j'ai trouvée c'est jamais couper le jeu mais c'est pas top ^^"

4. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    y'a pas grand chose a faire ren-aud a aprt up tes AA aux maximum possible et de les rapprocher de ta reserve de noir enfin baisser de tr t'es en ligue or c normal que tu te fasse plumer

5. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Il n'y a que là que je peux en piller suffisamment ^^

Là j'ai 9600 :)

6. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    ah dsl bah aucune idee :/

7. SAKURA

SAKURA Archer

3 Avril 2013
    67
    5
    Élixir:
    150 
    Or:
    Contre les attaques de foudre à la Thor : ameliorer la reserve d'elixir noir au niveau 4 pour HDV 8

- pdv reserve lvl 1 : 1500
    - pdv reserve lvl 4 : 2200

8. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    Ah pas con ça peut aider. (le mien est lvl 2)