Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

garder vos arbre et plante

Discussion dans 'Archive' créé par Malexkiller, 3 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    et oui les arbres et plante vous serve un peu comme des rempart naturel ;)
    au plus tu en a au moins l'ennemis a de place pour attaquer
    je les coupe seulement quand j ai besoin de place ou de (gemme mais bon faut avoir le temps pour ça) :shock:
    dit moi si vous trouver ça utile j'attend vos réponses !!!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Anonymous

Anonymous Visiteur

Oui, tu a raison Malexkiller, les arbres,rochers etc...sont en quelques sortes des défenses naturelles. Il y aussi une mission Gobelin qui se nomme comme ça " Défenses Naturelles ", ou le village est entouré par des sapins.

3. homer

homer Archer

3 Mars 2013
    12
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    PEKKA ex^resse
    je pense que sa ne sert a rien car l'ennemie pourra quand meme rentre d'une facon ou d'ue autre mais a tester

4. Luuffy

Luuffy Archer

13 Février 2013
    93
    0
    Élixir:
    1158 
    Or:
    Dans mon lit
    Niveau:
    116
    Clan:
    Lost Paradise
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour / Bonsoir

Eh bien.. Les arbres et rochers ne permettent de défendre qu'avec le fait qu'on ne peut pas faire apparaître nos troupes dessus. Un soldat de ton armée ne pourra donc pas apparaître sur l'arbre mais pourra le contourner.

Ça peut par contre être efficace contre les casses-briques, la plupart des joueurs en envoient un tout près des remparts mais les arbres et rochers rendront son ' périple ' plus long.

À tester si ça sert vraiment. En tout cas, les arbres repoussent mais les rochers ne retombent pas du ciel ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...