• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

GB4794 mini Legende et ZOB 4ever !!! level 161

Gb4794

Zob' hiter
15 Mai 2013
27
15
18
29
Paris
Niveau
164
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut a tous :D,

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est bien dommage :)) : je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans et je suis un fan addict de clash of clans.

J'ai commencé 2 semaines après la sortie du jeu en France et n'en reste pas moins un gros fan qui adore ce jeu, comme vous tous ici je suppose lol : #PassionIntacte.

Pour entretenir cette passion, il faut dire que j'ai trouvé un super clan (c'est le moment de faire de la léche, lol), j'ai un super chef, enfin je crois :hilarious: et des super adjoints.

Voici mon profil pour les curieux :
1452028096-sans-titre.png


Je continue a jouer et rusher au plus haut (légende c'est déjà bien lol :legende:), mon but est de monter top 3 fr cette saison, j'essayerai de vous tenir au courant.

Le rush est devenu une passion depuis que je suis maxé, du moins à part les tours de sorciers et l'arc-x .

Voici mon village (évidemment, il ne s'agit pas de celui que j'utilise en défense à ce niveau).
1452028471-img-2204.png


Ensuite je souhaite devenir un tueur en gdc :mad:, d'ailleurs, je commence à devenir pas mauvais en :3étoiles: sur hdv10 et hdv11, mais il me reste beaucoup à apprendre...
Je trouve l'inspiration sur youtube et avec notre oeildemerlu ;).
Je me balade aussi de temps à autre de clan en clan pour trouver de nouvelles techniques.:joyful:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

JackSparrow

Ballon
19 Octobre 2015
112
110
58
32
Niveau
116
Clan
Marshals'kiss
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
GG Gb4794 pour la montée en ligue Légende :legende: , bonne chance pour ton objectif :trophées: .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gb4794

Zob' hiter
15 Mai 2013
27
15
18
29
Paris
Niveau
164
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut GB et GG pour le passage en ligue :legende: !

J'ai eu l'occasion de faire quelques guerres avec toi j'en garde un bon souvenir :cool----- :
hey hey , merci pour la ligue.

Oui je me souvient , c'etait lors d'une gdc event , toujours très sympa d’ailleurs ça permet de faire de belle connaissances ;)
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
GG la légende !

pour le top fr, attend le raz de la prochaine saison, mets toi en embuscade dès l'ouverture, enchaîne 4/5 attaques, 1 ptit screen et l'affaire est dans le sac je pense;)
pour les tristars gdc, il y a de très très bonnes compétences dans ton clan, donc avec ces précieux conseils, je ne doute pas 1s que tu vas y arriver

mais vraiment GG car pas facile de GDC en même temps que rush
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gb4794

Zob' hiter
15 Mai 2013
27
15
18
29
Paris
Niveau
164
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
GG pour ton passage Legend :)
merci julien
GG la légende !

pour le top fr, attend le raz de la prochaine saison, mets toi en embuscade dès l'ouverture, enchaîne 4/5 attaques, 1 ptit screen et l'affaire est dans le sac je pense;)
pour les tristars gdc, il y a de très très bonnes compétences dans ton clan, donc avec ces précieux conseils, je ne doute pas 1s que tu vas y arriver

mais vraiment GG car pas facile de GDC en même temps que rush

Ouais enfin ça c'est tricher lol je veut le faire a la loyal mon rush .Mais bon j'y serai a la prochaine saison lol mais la je vient d'enchainer 2 sessions sans vivi sympa avec 2 défenses a -20 tr

et quand au rush et gdc je privilégie le rush si les adversaires ne sont pas bon comment en ce moment... si la gdc est compliqué je me focus sur la gdc et oui le clan avant tout :)
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Cyril,
Alors la un immense GG parce que je sais que c'est la misère de monter Légende vue le nombre de village proposé et les defs qu'on se prend, t'es un monstre et grosse bise au Zob ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people