Débutant GdC à 40, bientôt 50, LdC à 30, excellente gestion, excellente ambiance, excellents résultats, excellents attaquants, grâce à une excellente team! ;D

Shyde

Barbare
2 Février 2024
4
1
3
Just Kiff ✨(#2GPJLJUJJ) cherche a renforcer sa team avec HdV 14-15-16 pour viser GdC 50v50, tjr non stop! 🤩

Actu GdC à 40 (et on met des fessées 😗🎶), LdC à 30 déjà Cristal 1 / Maitre 3👌

Le but est de faire kiffer tlm, on se la joue cool plus que compétitif! :cool:

Clan créé Novembre dernier déjà level 11 avec excellente gestion, excellente ambiance, excellents résultats GdC, excellents attaquants (ça enchaine les 3 stars sale!^^) et surtt excellente team! <3

Tu galères à perf HdV = ou +1 ? Aucun souci on prend le temps de te former compo et strat jusqu'à ce que tu sois aussi chaud que nous! 💪

Si t'es motivé et que tu t'assures de mériter les efforts des collègues (attaque GdC / LdC srx et Raid), tu vas kiffer sale, garanti à 100,01 % 😁

Tu cherche le Clan ou kiffer le plus et sur le très long terme ? Aucun doute c'est ici, passe voir si tu penses que j'exagère, tu seras pas déçu! ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

Pedrinho

Barbare
5 Février 2024
1
0
1
Just Kiff ✨(#2GPJLJUJJ) cherche a renforcer sa team avec HdV 13-14-15-16 pour viser GdC 50v50, tjr non stop! 🤩

Actu GdC à 40 (et on met des fessées 😗🎶), LdC à 30 déjà Cristal 1 👌

Le but est de faire kiffer tlm, on se la joue cool plus que compétitif! :cool:

Nouveau Clan (2 mois et demi) déjà level 8 avec excellente gestion, excellente ambiance, excellents résultats GdC, excellents attaquants (ça enchaine les 3 stars sale!^^) et surtt excellente team! <3

Tu galères à perf HdV = ou +1 ? Aucun souci on prend le temps de te former compo et strat jusqu'à ce que tu sois aussi chaud que nous! 💪

Si t'es motivé et que tu t'assures de mériter les efforts des collègues (attaque GdC / LdC srx et Raid), tu vas kiffer sale, garanti à 100,01 % 😁

Tu cherche le Clan ou kiffer le plus et sur le très long terme ? Aucun doute c'est ici, passe voir si tu penses que j'exagère, tu seras pas déçu! ;)
Hello,

Je suis intéressé par ton annonce, je viens juste de réinstaller le jeu après quelques années d’absence. J’ai donc recommencé à zéro et je suis Hdv4 pour l’instant. Ça fais moins d’une semaine que j’ai repris mais j’aimerais rejoindre ton clan.
Je serais bien sûr actif pour les guerres.
laisse moi savoir
Mon nom : pedrinho (Niv 15)
 

Shyde

Barbare
2 Février 2024
4
1
3
Yo Pedrinho! ✌️
HdV 4 ou HdV 15 ? Psk on recrute à partir d'HdV 13 non prémat (en tt cas pas trop!^^)
 

Shyde

Barbare
2 Février 2024
4
1
3
MàJ de l'annonce :

Just Kiff ✨(#2GPJLJUJJ) cherche a renforcer sa team avec HdV 14-15-16 pour viser GdC 50v50, tjr non stop! 🤩

Actu GdC à 40 (et on met des fessées 😗🎶), LdC à 30 déjà Cristal 1 / Maitre 3👌

Le but est de faire kiffer tlm, on se la joue cool plus que compétitif! :cool:

Clan créé Novembre dernier déjà level 11 avec excellente gestion, excellente ambiance, excellents résultats GdC, excellents attaquants (ça enchaine les 3 stars sale!^^) et surtt excellente team! <3

Tu galères à perf HdV = ou +1 ? Aucun souci on prend le temps de te former compo et strat jusqu'à ce que tu sois aussi chaud que nous! 💪

Si t'es motivé et que tu t'assures de mériter les efforts des collègues (attaque GdC / LdC srx et Raid), tu vas kiffer sale, garanti à 100,01 % 😁

Tu cherche le Clan ou kiffer le plus et sur le très long terme ? Aucun doute c'est ici, passe voir si tu penses que j'exagère, tu seras pas déçu! ;)