GDC - Aide sur Village ?

bebsou

Barbare
2 Juin 2014
5
0
18
36
Niveau
84
Ligue
Or I
Bonjour à toutes et tous !

J'ai une petite question sur un vivi rencontré en GDC, que j'envisage peut-être de prendre car il est bien galère de savoir comment l'attaquer au vu des pièges possible et surtout de la gestion du temps ! Compliqué de faire 3* en 3 minutes j'ai l'impression ?

Plutôt Cochons 4, Drag 3 ? J'ai peur que les drag tournent autour mais lâche le centre, les sorts de rage me semble pas judicieux au vu de la séparation et de l'espace entre chaque bâtiments...

PS : Désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais j'ai beau cherché je ne trouve pas :/
 

Pièces jointes

  • IMG_0019.PNG
    IMG_0019.PNG
    784.2 KB · Affichages: 20

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Sur ce genre de village n'est pas possible en full drags ou full cochons.
il faut partir sur du gowipe ou gowiwi. il faut viser la rentrée des pekka ou sorcière au centre. une fois fait c'est 2 étoiles assurées
 

bebsou

Barbare
2 Juin 2014
5
0
18
36
Niveau
84
Ligue
Or I
Gowipe / Gowiwi ?

Désolé je ne comprends pas :/ Et j'ai probablement jamais joué avec :)

Go pour Golem probablement (level 1 seulement pour ma part) et PEKKA level 2, et sorcière (je n'ai toujours pas je suis hdv 8..)
 

Ragnar Lodbrock

Sorcier
26 Mai 2014
146
31
43
Sarthe
vikowlsunited.forumactif.org
Niveau
180
Clan
VikOwls United
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Golem sorcier pekka (GoWiPe)
meme golem 1 c'est bon
pekka 2 aussi

quelques sapeur pour faire une ouverture, les golems vont sur les def et encaisse les coups pendant que les pekka détruisent tout le centre. Les sorciers finissent le ménage extérieur.
 

bebsou

Barbare
2 Juin 2014
5
0
18
36
Niveau
84
Ligue
Or I
J'ai vu du coup merci bien :)

une idée de la compo ? J'aurai fait 3 golem, un lancé en bas a gauche, un en bas au milieu et un en bas a droite. Avec 2 Pekka au centre, casse brique pour le mur du milieu bas et pour celui en bas du HDV, et reste en sorciers pour péter tout :)
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'enverrais d'abord les Golems sur la partie droite du village et 1 par section (3,6 & 9), pour éviter le Mortier en bas dans la section 7.
Ensuite, 2 P.E.K.K.A. dans la section 6 pour désarmer tous les pièges et avoir un Focus des défenses. Dès qu'ils arrivent près du centre, les Casses-Briques font leur entrée et ouvre la voie vers le centre pour que les P.E.K.K.A. ne perdent pas de temps. Les explosions en cours, une ligne de sorciers non régulière pour péter tous le flan droit et les sections 5 & 2

Les sections étant numérotés en partant d'en haut à gauche (1) jusqu'en bas à droite (9)
 

bebsou

Barbare
2 Juin 2014
5
0
18
36
Niveau
84
Ligue
Or I
T'as une idée des casses briques nécessaires ? Parceque j'ai peur qu'ils partent sur les sections exterieures ?

Ca devrait faire 2 étoiles ca suffira si tout se passe bien ! Dans mon CDC, 6 soso 5 et un Archer 5 ? J'ai pas mieux dans mon clan comme troupe :)

Et est-ce que je vide le cdc ou j'envoi tout direct ?

Dernière petite question, les sorts ? Deux de rages pour 2 golem et un de soin au cas ou ?
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Les murailles sont niveau 6 donc tu devrais les briser avec 2 Casses-Briques, j'en ferais 6 pour en avoir 2 de réserve. Pour la formation, à toi de voir maintenant car je ne sais pas de combien de places tu disposes


Pour le Château de Clan, je pense qu'il va être quasiment impossible à vider et ce sont probablement les P.E.K.K.A. ou les sapeurs qui feront sortir son contenu (Sorciers / Dragon à mon avis). Concernant les sorts, tout dépend si tu veux vider le Château de Clan ou pas (Sort de foudre) mais si non, je dirais 2 Rages et 1 Soin