En cours GDC amicale du dimanche chez lez Cimmériens

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à tous!

Je suis Audrey, chef adjointe du clan Les Cimmériens #2VURO98P, clan de lvl13, composé de barbares adultes entre 20 et 50 ans.

Afin de lutter contre les problèmes actuels de matchmaking des gdc, notre clan a décidé d'organiser des gdc amicales tous les Dimanches soir. Des gdc de 4h maxi, avec uniquement des hdv9/hdv10/hdv11.
En organisant nous même nos gdc, le matchmaking est bien meilleur! :)
Nous nous rendons compte que ce format de gdc courte, créée une réelle dynamique dans le clan, les attaques s'enchaînant rapidement!
De plus, c'est l'occasion pour nous de s'entraîner sur des bases autres que les nôtres. Nos clans adverses sont satisfaits également de nous affronter, puisque nous sommes un clan de lvl13, axé gdc, et que nous leur proposons de belles bases de gdc.

J'ai donc décidé de créer ce post sur le forum afin de trouver plus facilement des clans désireux d'affronter notre bande de barbares cimmériens en gdc amicale! :)

Vous pouvez me contacter ici, ou sur Line (wham62), ou encore Discord (Wham #3495)

Merci!
 
Dernière édition:

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pour le prochain Dimanche à venir, le Dimanche 15 Octobre, voici le format que je vous propose: 1 hdv11 / 5 hdv10 / 4 hdv9

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter! ;)