En cours GDC amicale

Blush

Barbare
11 Aout 2016
9
2
18
40
Niveau
139
Clan
Les trentenaire
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8VRUUVJG?lng=fr&color=dark-blue&size=large
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Les trentenaire

Clan lvl12 / GDC en continu / adultes et actifs​



ID du clan: #8VRUUVJG​

BONJOUR A TOUS

En raison de problème de matchmaking de gdc récurant depuis un bon mois, notre clan souhaiterait organiser des gdc amicales autant que possible.
Première proposition dimanche 29/10/2017.
Format: HDV9/HDV10/HDV11
Entre 15 et 20 joueurs.
Lancement au alentour de 21h avec horaires gdc classique.

Voila, si vous êtes intéressés et concernés, postez un petit message sur ce topic
Pour parler d'avantage ou sur l'application line ID: blushman, sinon postulez directement sur le jeu en mentionnant que vous venez du forum.

Je reste bien sûr à votre disposition si vous voulez quelques infos supplémentaires.

ID in game: #22J0QQCPP / Blush

Bon jeu à tous!!!
 
  • Like
Reactions: Khal FloFLo

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Bonjour!

Avez-vous pensé aux tournoi ? Ça permet des opposition plus réduites mais très équilibrées !

VOP serait ravi de vous explique ça!
 
V

VOP

Visiteur
Il est gentil Khal FloFLo :).
Je peux bien sûr vous renseigner Blush , si tu souhaites qu'on puisse en discuter, contacte moi en mp et on pourra voir ensemble ;).
Bon dimanche
 

Bast-ARGHHHH

Barbare
29 Octobre 2017
3
0
1
52
bonsoir, je souhaiterais organiser un petit tournoi amical aussi mais sur une journée avec 4 clans pour commencer, avec la date à définir.
id du clan #2PCGQRJU Vikings elite clan 13.
Organisation d'un tournoi amical sur une journée (date à définir), format 30 mn de préparation et 1 h de combat. Guerre à 10 vs 10 composé de 3 th11 4th10 et 3 th9. Remplissage des cdg facultatif.
L'idéal serait de réunir 4 clans qui pourront s'affronter à des horaires précis, par exemple:
14 h équipe 1 contre équipe 2 et équipe 3 contre équipe 4
16 h équipe 1 contre équipe 3 et équipe 2 contre équipe 4
18 h équipe 1 contre équipe 4 et équipe 2 contre équipe 3
Respect des horaires impératif avec l'option guerre amicale cochée pour pouvoir défier l'autre équipe.
Le classement se fera, victoire 3 points, victoire au % 2 points, défaite au % 1 point, défaite 0 point.
En cas d'égalité de points au classement final, les équipes seront départagées avec le nombre d'étoiles et ensuite la moyenne de destruction.
Anticiper la liste des joueurs engagés pour ne pas perdre de temps au moment de la déclaration.
Important: les membres engagés peuvent être différent d'une guerre à l'autre tant que le format est respecté.

reste à définir la date et les équipes participantes:
équipe 1: Vikings élite
équipe 2:
équipe 3:
équipe 4

vous pouvez me contacter sur le forum ou sur l'adresse mail du clan que je communiquerai aux interessés
Merci
 

Bast-ARGHHHH

Barbare
29 Octobre 2017
3
0
1
52
Bonsoir, oui tu as raison je ne voulais pas faire de l ombre a son post, suis nouveau sur votre forum, pas encore a l aise.Je ferais le nécessaire. Merci