Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

gdc clan Iran

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par sweet66, 29 Juin 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. sweet66

sweet66 Archer

14 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    780 
    Or:
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    forcer de constater qu'en gdc on tombe souvent sur des clan d'Iran comme nationalité .

Savez si il ya une raison ? statégique par apport à un reinit particulier des coupe ou autre ?

je trouve cela vraiment cela bizarre , doit forcément y avoir une explication

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    99
    Élixir:
    5697 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    c'est fonction des horaires de lancement
    tu auras peu de clan européens contre toi si tu le lances à 4h du matin par exemple

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. M'imou

M'imou Archer

30 Mai 2015
    5
    1
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    77
    Clan:
    Clashtiel
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Avant je lançais vers 19h-19h30 et 1 fois sur 2 (voir plus) on tombait sur un clan d Iran très très fort.... Le reste du temps ct aléatoires mais toujours des forts...
    Maintenant je lance plutôt vers 21h-21h30.... Et c est plus équilibré et nous tombons plus souvent sur des français... Ceci dit c est pas pour ça qu on gagne +!!!!

2 personnes aiment ça.
  4. Imsosad

Imsosad Pyromaniac

6 Septembre 2014
    591
    464
    Élixir:
    1427 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    "sea teeth"
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    On tombe QUE sur des clans : Iraniens OU indonésiens , GDC a 25 a 19h , on va pas s'en plaindre puisqu'ils sont simples à battre ^^

5. shiso

shiso Gobelin

14 Juillet 2015
    203
    35
    Élixir:
    2134 
    Or:
    Niveau:
    133
    Clan:
    100 nom