GDC Clash of Clans d'octobre 2016 : VICTOIRE

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
VICTOIRE DE LA GDC LES AMIS !!!!

131 a 117
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

INexo

Gargouille
12 Mai 2015
52
23
33
Niveau
117
Clan
WarZone 68
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
GG à tous !
 
  • Like
Reactions: 3 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Très bonne soirée, j'espère que vous avez apprécié le stream.

Je vous dit à la prochaine :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut à tous,

J'ai passé un super WE en votre compagnie, que se soit JPPno9 , Samy Reef , Sosococa , Noheart , Mateo26 , ecstazy, ludo 76, %49% , snayss, Donatello et tout ceux que j'aurai oublié de citer ;)

Je parle au nom des golden-boy présents et nous avons eu plaisir à vous côtoyer et guerroyer à vos côtés pendant 48h, d'abord pour votre sympathie et ensuite par vos compétences ; Je conseille à tous les abonnés du site de vous inscrire à la prochaine :)

Merci à john9418 et Bob-mawley pour le stream (Léon Zitrone et Guy Lux :D) : ne changez rien, vous êtes au top ! En même temps ça fait longtemps que je suis abonné à votre chaîne ! ;)

On parle des points noirs (attaque non effectuée) ? Non je préfère rester sur un post optimiste et oublier ! :confused:

Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours nous rendre visite dans notre clan, vous serez tous les bienvenues !

MERCI !

Edit : Je n'ai jamais vu Léon Zitrone "fumer" :D !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 18 people

snayss

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2015
85
103
48
Niveau
118
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci à tous pour la gdc, ça été un super moment de stream ! à refaire on sera toujours la pour stream ces gdc :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Le problème de ces gdc c'est qu'on fait pas grand chose d'autre pendant 3j et qu'on dort pas beaucoup lol et du coup on arrive à fail un aqh reine 40 sur HDV 9 :banghead:

Mais c'est toujours un plaisir en plus j'ai pu essayer des HDV 11 en défi ça change de mon clan :punch:

Je vais pas partir dans une énumération de tous les participants (je vais en oublier lol) mais c'était top comme d'habitude ! :danse:<3
 
  • Like
Reactions: 7 people

Jack CoC

Gargouille
25 Octobre 2015
58
0
23
28
Niveau
114
Clan
Raw
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Super GDC à refaire avec plaisir :)
 

Bob-mawley

Gobelin
6 Septembre 2015
38
65
33
32
www.twitch.tv
Niveau
161
Clan
WGF
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/wgf-2LLCRYQGY/summary
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Salut à tous,

J'ai passé un super WE en votre compagnie, que se soit JPPno9 , Samy Reef , Sosococa , Noheart , Mateo26 , ecstazy, ludo 76, %49% , snayss, Donatello et tout ceux que j'aurai oublié de citer ;)

Je parle au nom des golden-boy présents et nous avons eu plaisir à vous côtoyer et guerroyer à vos côtés pendant 48h, d'abord pour votre sympathie et ensuite par vos compétences ; Je conseille à tous les abonnés du site de vous inscrire à la prochaine :)

Merci à john9418 et Bob-mawley pour le stream (Léon Zitrone et Guy Lux :D) : ne changez rien, vous êtes au top ! En même temps ça fait longtemps que je suis abonné à votre chaîne ! ;)

On parle des points noirs (attaques non effectuées) ? Non je préfère rester sur un post optimiste et oublier (faut vous remettre en cause le staff ! :confused:)

Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours nous rendre visite dans notre clan, vous serez tous les bienvenues !

MERCI !

Edit : Je n'ai jamais vu Léon Zitrone "fumer" :D !

Au début j'ai cru que c'était moi Guy Lux xD
 
  • Like
Reactions: 3 people