GDC Clash of Clans d'octobre 2016 : VICTOIRE

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci à tous pour votre participation.
Un week end bien sympa et comme le fait remarquer JPP on a pas dormi beaucoup pour certains :D. Avec les 5 mâles (plus ou moins vieux aussi) les heures ont defilées à une vitesseeeee O_ô

Entre les points mathématiques avec john9418 (100/2=25 vouiii :p), les points Mineurs & Boulistes noob avec LordVal , les figurines CoC et la voix d'ado de titeuf avec Donatello, on a pu parler de sujets différents de l'évent mais en restant dans notre passion : CoC et c'est ça une vraie communauté ! :)

:fete-----	:
 
  • Like
Reactions: 11 people

Jaze 81

Sapeur
6 Septembre 2015
102
49
43
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Au top cette gdc, de belles rencontres, une super ambiance. Merci pour l'organisation et le stream
 
  • Like
Reactions: 7 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Super GDC, super ambiance.
J'ai jamais fais autant de défis consécutifs. :blackeye:
Et ça permet surtout de rencontrer des gens super.

Alors encore merci à tous.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
merci pour cet agréable week end ig. Beaucoup de nouvelles rencontres, de défis, une nouvelle compo intéressante (merci Jpp pour les conseils et démonstrations ^^), de biens belles attaques, mon gros fail, bref, que du plaisir. Dommage qu'un gros imprévu m'a empêché de profiter de la journée de dimanche comme je le désirais :(

Merci aussi pour le live, l'investissement des streamers est total et je leur remercie pour ce travail.
 
  • Like
Reactions: 10 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Une guerre très facile face à un clan lvl12 tout de même . ladyflo aurait dit : ca ne veut rien dire. Le résultat le confirme. Belle war des th9 qui font leurs jobs les th10 un peu moins et nous th11 beh pas top au niveau équivalence . Pas un seul th11 tristar.
Sinon merci pour l'event. 3ème victoire sur trois .
Bonne semaine à tous. BUCANERO la porte est ouverte pour passer le bonjour, content d'avoir guerroye à tes côtés.
:3étoiles:ML-MN-FTW:3étoiles:
 
  • Like
Reactions: 11 people

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Merci aux organisateurs, streamers et aux participants à cet évènement gdc qui se termine en plus par une belle victoire contre un clan solide plein d'anti 3.
Je n'avais jamais vu un tchat aussi actif... On va se faire couler un café, et 100 messages sont passés ! Des défis à la pelle, des jolis perfect, des terribles fails aussi : c'est le jeu !
En tout cas, je suis super content d'avoir participé et je réserve ma place pour la prochaine !
Xav
 
  • Like
Reactions: 12 people