GDC COC.FR de Novembre [VICTOIRE]

Grougrou25

Barbare
26 Octobre 2016
1
0
1
31
Niveau
118
Clan
A.R.M.E.
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je suis le frere de thibault 25 ! Je m'inscrit grougrou25 #8LLVRP2Y
 

xxxxX

Archer
25 Juillet 2016
23
0
3
Niveau
126
Niveau du clan
10
Ligue
Champion III
Hello !
Je m inscris, Walker #28QROU9JL (hdv 8)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'aurai mes 2 héros en up, donc désolé je passe mon tour cette fois.

Bonne chance et bonne déconnade.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bon allez, s'il reste de la place je m'inscris, faut bien qu'il y ait des faileurs professionnel dans le lot (même si je connais pas 80% des participants à celle là ^^)

Donc l'affreux jojo... Ah merde on a dit le pseudo IG...
Donc Toonyflo : #le vadrouilleur #le relou avec ses blagues de merde #JRVPUVCL (je viens seulement de remarquer que je n'avais aucun chiffre dans mon id, alors que je suis plus matheux que littéraire [même si je fais des études plutôt littéraire (on met quoi comme parenthèse/crochet une fois qu'on a déjà mis un crochet dans une parenthèse [le relou avec ses parenthèse, on dirait mon ancienne proche de civilisation (bon, j'arrête là, plus de parenthèse, promis), heureusement c'était une prof intéressante], ou alors on alterne l'un puis l'autre...), je reste plutôt matheux], c'est marrant nan ? Bon ok, on s'en fout de ma vie ^^)
 
  • Like
Reactions: 6 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon allez, s'il reste de la place je m'inscris, faut bien qu'il y ait des faileurs professionnel dans le lot (même si je connais pas 80% des participants à celle là ^^)

Donc l'affreux jojo... Ah merde on a dit le pseudo IG...
Donc Toonyflo : #le vadrouilleur #le relou avec ses blagues de merde #JRVPUVCL (je viens seulement de remarquer que je n'avais aucun chiffre dans mon id, alors que je suis plus matheux que littéraire [même si je fais des études plutôt littéraire (on met quoi comme parenthèse/crochet une fois qu'on a déjà mis un crochet dans une parenthèse [le relou avec ses parenthèse, on dirait mon ancienne proche de civilisation (bon, j'arrête là, plus de parenthèse, promis), heureusement c'était une prof intéressante], ou alors on alterne l'un puis l'autre...), je reste plutôt matheux], c'est marrant nan ? Bon ok, on s'en fout de ma vie ^^)

Ramène ta fraise et arrête de dire des conneries c'est tout ce qu'on te demande... Sinon on va distribuer des baffes !
D'ailleurs en parlant de distribuer. Qu'en-est-t-il de la distributivité lorsqu'il y a des parenthèses ? Est-ce que cela s'applique aussi pour une chaîne de caractères de type phrases ? Y-a-t-il une porte à ouvrir avant de la prendre ?
 

Sir Stinson

Géant
11 Octobre 2016
67
4
8
34
Clan
Darkside Origin
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ramène ta fraise et arrête de dire des conneries c'est tout ce qu'on te demande... Sinon on va distribuer des baffes !
D'ailleurs en parlant de distribuer. Qu'en-est-t-il de la distributivité lorsqu'il y a des parenthèses ? Est-ce que cela s'applique aussi pour une chaîne de caractères de type phrases ? Y-a-t-il une porte à ouvrir avant de la prendre ?

Pardonnez-moi messieurs de me mêler de votre discussion mais je pense qu’à l’intérieur des parenthèses il est important de respecter les priorités entre opérations.
on supprime des parenthèses précédées du signe + , sans changer l’expression des termes inclus dans la parenthèse.

Concernant la porte, tout dépend la clef de la simple ou double distributivité.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il reste 2 places membres.

Quand ces 2 places serons prises vous pourrez toujours vous inscrire en liste d'attente car il reste 7 places VIP 1 staff et 1 streamer (et elles ne seront surement pas prises)