GDC Composée de membres du forum

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tout simplement parce que la "marque" Clash of Clans France appartient au patron, que nous avons nos propres idées pour un prochain live twitch et qu'il n'est pas imaginable qu'un clan même temporaire estampillé cocfr.fr ne soit pas géré par le staff, en serait-ce que pour en contrôler les conséquences sur notre image.
Ouai bon c'est pas non plus comme si vous étiez une grosse marque coté en bourse...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bonne idée mais il faut complètement oublier toute mention directe ou indirecte avec le nom ou l'image "coc.fr"...

Ce serait couillon de faire germer une multitudes d'embrouilles à partir d'un projet très sympa conçu avec de belles intentions.

Ne faisons pas compliqué...
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut.
Suite aux nombreux débats je pense qu'on votera le nom du clan avec tout les inscrits, un nom qui nous ressemble mais sans parler de forum , communauté etc, ne prenons pas de risque.
Il serait dommage d'impliquer ce forum involontairement , surtout si certains utilisent des villages fake un peu hard ( je pense pas que ça soit le cas au vu du ban temporaire de Clash Of Clans qui risque de leur tomber dessus mais bon)

Au passage, si Ifixoo , k 1er ,Hugues , BastoOv ,Duanrage pouvaient me MP rapidement cela me permettrait de faire un point sur les inscriptions merci.
Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vais bientôt envoyer un formulaire mais ne pas oublier Le dragon dans la liste des éventuels partants :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour être tagué dans ce topic la. :rolleyes:
Laissez moi faire semblant de ronfler peinard. Voyez pas que j'attends le petit chaperon rouge ! :p

Ok, je m'éjecte ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people