Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Gdc déséquilibré

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Pilleuse, 24 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pilleuse

Pilleuse Archer

30 Juin 2015
    37
    5
    Élixir:
    1553 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    Les phoenix ★
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Finalement on est arrivé a concédé l'égalité ! Ils n'assuraient pas 3 étoile sur les hdv 8 alors que nous si, et on aurait pu gagner on était pas loin du tout. Comme quoi, battez vous et faites de vos mieux malgré les déséquilibres ! Et sinon comme vous dites, ce sera de l'apprentissage :)
    Good war

2. XorBi

XorBi Archer

26 Février 2015
    41
    21
    Élixir:
    3349 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    les phénix
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    #12 XorBi, 30 Juillet 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juillet 2015
    Troisième fois d'affilé ou l'on rencontre un clan 5, avec un HDV 9 et un HDV 8 en plus pour eux... Lancer la GDC tout les 5-10 min n'a aucun effet, dans tout les cas on part avec un gros désavantage... Perso je sature xD

2 personnes aiment ça.
  3. Jo Le Barbare

Jo Le Barbare Gobelin

6 Mai 2015
    218
    68
    Élixir:
    13390 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    les phénix
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Oui c'est lassant... Il faut vraiment batailler... Et quand ce n'est pas à armes égales, c'est vraiment rageant...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Veloz Locos

Veloz Locos Gargouille

26 Mars 2015
    224
    202
    Élixir:
    2118 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Vatos Lokos
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Pour moi le desequilibre ne reside pas tant dans le nombre d'HDV , mais d'avantage dans l'evolution defensive des batiments ainsi que la puissance des heros et des murs.
    Mon clan attaque principalement en GOWIPE.
    Mettez nous autant d'HDV 10 que vous voulez tant qu'ils ont des murs inferieurs à 8 et au max des TDE1, on s'en occupera.
    C'est à la porté d'un HDV 9 sachant attaquer correctement d'assurer au moins 2 sur un petit hdv 10.

En revanche, lorsqu'en face vous savez que les murs vont tenir, que pendant ce temps là vous prendrez 2 arcx4 et une TDE3 dans la tête..
    Sur notre GDC actuelle nous avons un HDV 10 de moins. Ca me derange moins que le fait que nous ayons 2 HDV6..Et eux aucun.
    Ils ont 6 etoiles faciles, on perd 4 attaques...

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut à vous ;)

Bah nous on a le problème inverse ... Des GDC trop faciles ,sans grand interet ...

Récap des trois dernieres : 44/6 52/39 49 /9
    C'est assez ennuyeux meme si ca rapporte de l'exp... que des prémas(sachant qu'on est un clan de gros farmer qui maxent tout, meme les murs! grosse majorité d'hdv8/9) , et pourtant les recherches ne dépassaient pas 5 min !!! Et puis pas facile de mobiliser les gens quand y'a pas de résistance...

Par contre on a lance une GDC hier ... 40 min de recherche et là , un clan équivalent au notre !! Hourrah !!! ca va etre tendu comme il faut !! :D

6. Estebloo

Estebloo Roi des golems

9 Mai 2015
    188
    122
    Élixir:
    769 
    Or:
    Rien comme tout le monde
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    C'est exactement sa helene . Pour vous aider à ce sujet pas mal de matchmaking sont à votre dispositions , sur ce forum comme sur d'autres plateformes comme YouTube ect . Pour vous évitez de regardez des vidéos assez longues qui peuvent parfois vous mener à rien je vais vius donner quelques techniques simples à faire mais qui pourrait effectivement vous trouvez des adversaires de votre taille .
    - de 1 je vius propose de relance une recherche toutes les 10/15 minutes pour eviter que la recherche parte dans un delire totale !
    - de 2 voir les hdv de tous les joeurs inscrit sur cette gdc . Faire la moyenne des hdv . Si la moyenne est de 8 ( hôtel de niveau 8 ) je vous propose d'avoir des hdv 7 , hdv8 , hdv 6 ( 3 maxi ) , hdv 9 . Ne pas descendre en dessous d'hôtel de niveau 6 cela pourrait vous jouer des tours ! Vous n'avez qu'à organisez des gdc spécialement pour les hdv INFÉRIEUR à 7 . Et pour les hdv 10 créer des guerres exclusivement pour eux et une poignée d'hôtel 9 !
    J'espère vius avoir éclairci un petit peu les choses sur le matchmaking des gdc . Bonn continuation

7. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    C'est gentil de nous redire tout ca , mais je pense qu'on avait deja tous lu cela ;) D'où ce topic ;) Meme en faisant tout ca , les GDC sont délirantes en ce moment ;)

Ex : derniere GDC : 9HDV 9 : 2 presque maxés, le reste en début d'hdv / 7 HDV8 : 3 maxés , 4 en cours / 4 HDV 7 en cours de maxe
    Nos adversaires avaient exactement le meme nombre d'HDV , sauf le 1er qui était au début HDV10. Par contre ... rien a voir au niveau des défenses !!! Ils avaient quasiment tous des défs d'hdv inférieur de 1 ou 2 level !! Et pourtant cette recherche la avait duré , sans mentir , 1 minute à tout casser ;)

8. Estebloo

Estebloo Roi des golems

9 Mai 2015
    188
    122
    Élixir:
    769 
    Or:
    Rien comme tout le monde
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Oui cela peut dure vraiment pas longtemps genre 3 minutes tout comme 3/4 d'heures . Je viens de voir une gdc en 2 minutes c'était trouvee ... Gdc tres équilibrée

9. zelkie

zelkie Archer

1 Mai 2015
    14
    0
    Élixir:
    1070 
    Or:
    Niveau:
    95
    Clan:
    THE SKYCLAN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or I
    Bonjour/Bonsoir, à moi maintenant de poster mon petit mécontentement sur le Matchmaking de GDC..
    Déjà une dizaine de GDC non équilibrées mais là nous sommes tombés sur une GDC totalement déséquilibré. (Nous faisons des GDC à 10-15.)

Preuves en image:

Les 5 premiers vivi --> http://img.cocfr.fr/image.uploads/31-07-2015/original-1b465e5e6f865bbedd06b13433330634.jpg VS http://img.cocfr.fr/image.uploads/31-07-2015/original-56da041e76edc5e8dd1767f54b5d9666.jpg

Notre 1 a des héros lvl 30-32, le 1 en face les héros 40-40.
    Notre 10 un petit TH7, le 10 en face un TH8 maxé...

Les lvl --> http://img.cocfr.fr/image.uploads/31-07-2015/original-5448bc77a7f5667105fc7796b663cfd9.jpg VS http://img.cocfr.fr/image.uploads/31-07-2015/original-b9208216431c47d1dded0c91b44dedb2.jpg

Mon village GDC --> http://img.cocfr.fr/image.uploads/31-07-2015/original-fbdf3dd84141e69af7cd31b64c43d0c6.jpg

Mon vis à vis --> http://img.cocfr.fr/image.uploads/31-07-2015/original-d8b56f27af240593ddf6983142513f72.jpg

La recherche de la GDC à duré moins de cinq minutes, je veux bien qu'il y ai des théories sur le matchmaking de GDC (BFA) mais depuis la mis à jour, toute cette théorie tombe à l'eau. Aucune GDC équilibré.

En espérant qu'un jour on puisse faire une GDC correct, je vous souhaite à tous, une bonne journée/soirée. ;):p:D

10. Estebloo

Estebloo Roi des golems

9 Mai 2015
    188
    122
    Élixir:
    769 
    Or:
    Rien comme tout le monde
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Cristal II
    Je trouve ces villages équilibre . Tu nous montres LES VILLAGES ENNEMIS , mais que sait on sur VOS VILLAGEs sont ils puissants ou faibles ? Pour le moment cela ne me choque pas