Gdc déséquilibré

darki

Barbare
21 Aout 2015
8
1
18
Niveau
99
Clan
les freres pekk
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Vos défaites viennent probablement de cette répartition: trop de levels différents.
Essayez une gdc avec hdv 7 8 9, sans sélectionner vos hdv10.
Ensuite fais un test avec vos hdv 9 et 10.
La question n'est absolument pas en rapport avec les maj ou le level du clan adverse: vos villages ont évolués, et pour être compétitifs en gdc leurs troupes et défenses principalrs doivent suivre...
En général, suite à un up d'hdv, tu ne peux plus participer avant 1 voir 2 mois malheureusement, au risque de desavantager le groupe
On a déjà fait le test gdc avec hdv 7 8 9, avec hdv 9 10 et ça n'a rien changé. .. c'est pour cela qu'on a recruté des hdv6 pour baisser le matchmaking. Pour info, j'ai contacté supercell il y a un moment et ils m'ont répondu qu'il y avait bien un soucis depuis la maj et qu'ils cherchaient à résoudre ce problème.
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
On a déjà fait le test gdc avec hdv 7 8 9, avec hdv 9 10 et ça n'a rien changé. .. c'est pour cela qu'on a recruté des hdv6 pour baisser le matchmaking. Pour info, j'ai contacté supercell il y a un moment et ils m'ont répondu qu'il y avait bien un soucis depuis la maj et qu'ils cherchaient à résoudre ce problème.
Après il faut aussi que vous sachiez attaquer (sans chercher à etre méchant hein ^^). Par exemple, qqchose qui nous est arrivé mais que nous avons arrangé, c'est d'attaquer 3 fois un meme village sans lui faire 3*... Ca ne va pas. Il faut dire aux membres de ton clan de cponsulter des forums (comme ici) ou Youtube par exemple pour s'améliorer en attaque. Et quelle est votre technique gdc (chacun son vis a vis, +1-1...) ?
 

darki

Barbare
21 Aout 2015
8
1
18
Niveau
99
Clan
les freres pekk
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Après il faut aussi que vous sachiez attaquer (sans chercher à etre méchant hein ^^). Par exemple, qqchose qui nous est arrivé mais que nous avons arrangé, c'est d'attaquer 3 fois un meme village sans lui faire 3*... Ca ne va pas. Il faut dire aux membres de ton clan de cponsulter des forums (comme ici) ou Youtube par exemple pour s'améliorer en attaque. Et quelle est votre technique gdc (chacun son vis a vis, +1-1...) ?
Je t avouerai que je suis parti (avec un autre du clan ) sur la même idée que toi en faisant comprendre aux autres que les prema risquaient de nous desavantager et qu'il existait des forums et youtube pour apprendre à attaquer car certains "petits" du clan attaquaient n'importe comment tout comme certains "costaud " qui n'attaquaient que d'une façon quelque soit le vivi à prendre sous prétexte qu'ils n'aiment pas les cochons ou les ballons. ... ça fait maintenant quelques mois que cette discution à eu lieu et les attaques du clan se sont nettement améliorées mais les clans adverses sont en même temps plus fort que ce qu'on trouvait il y a quelques mois et au résultat toujours des défaites. Après notre technique gdc est en général le vis à vis mais on s'adapte en fonction du clan adverse et des troupes de chacun
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Qu'est ce que tu entends par "2 fois plus forts" ? Parce que si c'est le lvl du clan adverse, je trouve que cela ne veux rien dire : si ça se trouve ils ont gagné 20 gdcs, mais perdu 120, d'où le niveau. Et pareil pour le nombre de gdcs gagnées : un clan avec 120 victoires, mais 120 défaites est moins bon qu'un clan avec 50 victoires et 0 défaites...

Et puis, comme le dit très justement Walien :

Donc explique toi quand tu insultes SC et leur MM qu'on puisse comprendre ^^
Quand tu tomberas sur un clan avec 8 hdv 10 alors que tu en as que 1 dans ton clan ( et pas des merdes hein ) et des tonnes d'hdv 9 maxés ( les remparts comprisent ) alors que tes hdv 9 viennent d'avoir leurs arc x tu n'auras plus le même discours ...
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Quand tu tomberas sur un clan avec 8 hdv 10 alors que tu en as que 1 dans ton clan ( et pas des merdes hein ) et des tonnes d'hdv 9 maxés ( les remparts comprisent ) alors que tes hdv 9 viennent d'avoir leurs arc x tu n'auras plus le même discours ...

Ouais à peine exagéré ^^
 

darki

Barbare
21 Aout 2015
8
1
18
Niveau
99
Clan
les freres pekk
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Quand tu tomberas sur un clan avec 8 hdv 10 alors que tu en as que 1 dans ton clan ( et pas des merdes hein ) et des tonnes d'hdv 9 maxés ( les remparts comprisent ) alors que tes hdv 9 viennent d'avoir leurs arc x tu n'auras plus le même discours ...
Ouf j'ai pas encore eu ce cas là. ..lol là on pourrait dire que le mm est vraiment pourri. .. en attendant, on vient de lancer une gdc à 15 et en face on a 5 hdv10 prema 1 hdv9 maxé 4 hdv9 prema et le reste hdv8 et 7 non maxé. Sauf le 1er qui a des troupes d hdv9 maxé les autres on fait évoluer que les cochons donc j'ai passé un message au clan pour modifier les vivi en conséquence. Part contre le clan est lvl4 mais ils ont des hdv10 maxé qui ne font pas la guerre donc je pense voir que des troupes maxé dans les châteaux (ce qui perso ne me dérange pas )
 

darki

Barbare
21 Aout 2015
8
1
18
Niveau
99
Clan
les freres pekk
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je me dis que cette gdc est largement à notre portée, enfin si tout le monde tiens compte des conseils et si tout le monde attaque
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
On a déjà fait le test gdc avec hdv 7 8 9, avec hdv 9 10 et ça n'a rien changé. .. c'est pour cela qu'on a recruté des hdv6 pour baisser le matchmaking. Pour info, j'ai contacté supercell il y a un moment et ils m'ont répondu qu'il y avait bien un soucis depuis la maj et qu'ils cherchaient à résoudre ce problème.
Je te crois bien.entendu, mais j'aimerais bien analyser a l'occasion vos MM, ça me semble étrange. J'ajouterais qu'il y a bp de paramètres qui rentrent en.jeu...