Gdc déséquilibré

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Quand tu tomberas sur un clan avec 8 hdv 10 alors que tu en as que 1 dans ton clan ( et pas des merdes hein ) et des tonnes d'hdv 9 maxés ( les remparts comprisent ) alors que tes hdv 9 viennent d'avoir leurs arc x tu n'auras plus le même discours ...
Situation quasi impossible, mais comme tu es fiable je dirais que c'est hyper rare
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ok mais tu peux aussi montrer les niveaux de ceux de ton clan et les niveaux de ceux en face ? et les hdvs de ton clan ?
Et aussi ce que je vois c'est un fail...C'est peut etre aussi ça ? Nous je sais qu'avant on failais beaucoup, et donc on perdait (logique ^^).
Et encore une fois j'essaie d'etre critique et de comprendre, pas d'etre méchant ni désagréable (parfois la différence est mince, mais elle y est)
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ok mais tu peux aussi montrer les niveaux de ceux de ton clan et les niveaux de ceux en face ? et les hdvs de ton clan ?
Et aussi ce que je vois c'est un fail...C'est peut etre aussi ça ? Nous je sais qu'avant on failais beaucoup, et donc on perdait (logique ^^).
Et encore une fois j'essaie d'etre critique et de comprendre, pas d'etre méchant ni désagréable (parfois la différence est mince, mais elle y est)
http://img.cocfr.fr/image/LRDz hk n'étant qu'un hdv 9 venant d'obtenir son hdv 10 , sans tde , sans nouvel arc X . Sans troupe d'hdv 10
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
http://img.cocfr.fr/image/LRDz hk n'étant qu'un hdv 9 venant d'obtenir son hdv 10 , sans tde , sans nouvel arc X . Sans troupe d'hdv 10
Maintenant je vois et ....je trouve sa en effet très bizarre :/
Du coup 2/3 petits conseils pour (essayer) de gérer dans ces cas là:
- quand vous déclarez, annulez et relancez toutes les 2/4 mins pour éviter de faire tourner la recherche, et donc pour minimiser vos chances d'avoir un MM pourri;
- Ne prenez pas d'hdvs préma ou nouvels hdvs dans vos guerres, car à cause d'eux, votre MM augmente fortement;
- changez vos stratégies gdc : pas d'attaques miroirs par exemple (essayez plutot de perfect tous les villages en bas, puis tentez les hdvs 10 avec ceux du haut de votre clan). Et franchement, un hdv 9 qui maitrise le gowipe peut sans pression mettre 2* à un hdv 10 avec TDE 1/2. J'y arrive perso à vous de voir ^^
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Maintenant je vois et ....je trouve sa en effet très bizarre :/
Du coup 2/3 petits conseils pour (essayer) de gérer dans ces cas là:
- quand vous déclarez, annulez et relancez toutes les 2/4 mins pour éviter de faire tourner la recherche, et donc pour minimiser vos chances d'avoir un MM pourri;
- Ne prenez pas d'hdvs préma ou nouvels hdvs dans vos guerres, car à cause d'eux, votre MM augmente fortement;
- changez vos stratégies gdc : pas d'attaques miroirs par exemple (essayez plutot de perfect tous les villages en bas, puis tentez les hdvs 10 avec ceux du haut de votre clan)
Nous faisions la relance toutes les 5min , nous n'attaquons pas notre miroir puisque le matchmaking en notre défaveur est plutot fréquent , de base nous ne mettons pas les nouveaux hdv en guerre , je sais pas pourquoi il y' etait :/
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Nous faisions la relance toutes les 5min , nous n'attaquons pas notre miroir puisque le matchmaking en notre défaveur est plutot fréquent , de base nous ne mettons pas les nouveaux hdv en guerre , je sais pas pourquoi il y' etait :/
Ah... ba lors c'était juste une très grosse malchance...désolé pour vous et bonne chance :/
 

viper7998

Barbare
25 Septembre 2015
3
0
16
53
Niveau
7
Clan
F.T.W
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjpour,
je tenais a témoigner de la même chose et la de pire en pire.
des hdv de différence sur certains et tous supérieur.
Mon clan et en face
118 -> 130
103 -> 112
102 -> 110
98 -> 100
76 -> 84
78 -> 86
73 -> 85
67 -> 82
47 -> 76
46 -> 49
pour mon cas début hdv8 et lui quasi max.
verdict on a jeter l’éponge des le début.
Je ne veux pas critiquer, mais messieurs les développeurs il faudrait revoir votre copie (en connaissance de cause).
Que vaudra les niveaux des clans si en face il n'y a pas de défense.
et que faire pour les faibles, et bien la meilleur solutions laisser tomber, ça évite des pertes d'elixir pour tout le monde.
une de temps en temps je veux bien mais chaque semaine !!!!!
Bon voila, on fait avec :) je vous direz que rien ne sert de couper relancer,..... c'est l’algorithme qui doit être revu.
j’espère que la prochaine mise a jour en tiendra compte et je ne doute pas qu'ils sont dessus, mais soit ils sont sur la bonne voie et ils en parlerons ou soit il ne trouve pas et la il minimiserons.
a+
 

Pilleuse

Gobelin
30 Juin 2015
37
5
23
30
Niveau
105
Clan
Les phoenix ★
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
C'est de pire en pire sérieux du jamais vu !
2 fois dans la semaine qu'on tombe sur des gdc avec 1 et 2 hdv 10 alors que nous faisons des guerres qu'entre hdv 9. Sans compter leur 2 hdv 9 de plus systématiquement
Que fait supercell ?
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Un HDV10 prématuré peut avoir le même poids qu'un HDV9 maxé. C'est fréquent qu'en ayant des HDV9 maxés on se retrouve avec un ou plusieurs HDV10 en face mais ce seront rarement des maxés.