Gdc déséquilibré

darki

Barbare
21 Aout 2015
8
1
18
Niveau
99
Clan
les freres pekk
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour pour ma part depuis mon précédent post je dois avouer qu il y a eu du changement. On gagne plus de gdc qu on en perd. En règle générale en face on a 1 hdv10 maxé et 2 ou 3 hdv10 prema 5 ou 6 hdv9 dont 1 ou 2 maxé et le reste hdv6 à hdv8 pour des gdc à 20 max. Dans mon clan j'ai enfin réussi à faire comprendre qu'il y a des techniques d attaque différentes en fonction du vivi à attaquer et que les troupes noires sont hyper importantes. Sinon Pilleuse ne te fie pas trop au nombre d hdv10 ennemi car souvent ils sont prema (surtout dans votre cas si vous avez que des hdv9 ). Pour ma part je suis hdv9 maxé (je passerai hdv10 quand j aurai fini mes remparts et up roi et reine lvl 20) et je gagne 2 étoiles sur des bons hdv10 (pas des maxé ! !) Grâce à de l entraînement. Ne désespère pas la victoire va arriver
 

Pilleuse

Gobelin
30 Juin 2015
37
5
23
30
Niveau
105
Clan
Les phoenix ★
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Justement les victoires sont toujours là lorsque c'est équilibré ! On a eu serie de 15 win d'affilé.
Concernant les hdv 10 que nous rencontrons ils sont bels et bien maxé je vous assure si ils étaient prema ça nous ne poserait pas problème mais c'est carrement déséquilibré on ne fait pas le poids forcément. Ce qui nous embête c'est de perdre de cette manière ...
Super pour ton clan darki :)
 

Pilleuse

Gobelin
30 Juin 2015
37
5
23
30
Niveau
105
Clan
Les phoenix ★
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Et notre premier hdv 9 n'est pas maxé, a moins que mur 9 et héros 13 et 15 soit considéré comme maxé selon vous
 

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Alors pour apporter ma pierre à l'édifice sur ce topic, nous avons constater pour la première fois une guerre de clan très déséquilibrée (en notre défaveur) ce semaine avec
Pour nous / Pour eux
1- hdv9 2arc-X datant de 1mois et demi / hdv9 équivalent en face
2- hdv9 sans arc-X venant d'hdv8 maxé datant d'une semaine / hdv9 avec même défense, plus d'offensif et 2 arc-X et 4AA niveau 6
3- hdv8 maxé (moi) / hdv9 sans arc-X et defenses hdv8 quasi maxé (2 tours de sorciers 5)
4- hdv 8 maxé / hdv 8 maxé
5- hdv8 moyen (AA6, le reste en cours) / hdv8 défenses maxés
6- hdv8 moyen (AA6 le reste en cours)/ hdv8 défenses maxés
7- hdv8 debut (2AA6 seulement) / hdv8 quasi-maxé (3 tours de sorciers 5 et tours d'achers 9)
8- hdv 7 defenses faible (2 AA5 et le reste niveau hdv6) / hdv8 venant d'hv7 maxé (avec 3AA5)
9- hdv8 prematuré / hdv8 prématuré
10- hdv7 début / hdv 7 début

Donc dans le camps 1 hdv9 et 1 hdv8 de plus que nous, avec des défenses toujours supérieures aux notres dans tous les camps et un offensif équivalent (ou supérieurs selon le niveau d'hdv)

De notre coté nous avions seulement des murs plus développés (d'un niveau généralement) et le roi des barbares maxé sur quasi-tout nos hdv8 (par rapport à plusieurs barbare 6/7 pour eux).
Je me pose la question du poids des murs et héros dans le MM, parce que là c'est du n'importe quoi !

PS : Autant dire que nous avons pris une défaite sévère ><
 
Dernière édition par un modérateur: