Terminé GDC du forum, 25-26-27 Mai 2018 [victoire]

Le grinch Homer

Gobelin
26 Mars 2018
42
15
8
ton tag joueur et pseudo IG stp.
Aito la demande d'octroi de place ne m'était plus as adressé. D'une part, je n'ai pas assuré ma présence. D'autres part, la demande était adressé à un ami. Il vous répond juste après. Regardez juste en dessous, il s'agissait de mathmath. Quand j'ai posé la question, je demandais si un 9.5 pouvait participer donc ce n'est pas une demande participation. Enfin, je ne puis m'inscrire a une full hdv 10 en étant hdv9 c'est politiquement incorrect.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aito la demande d'octroi de place ne m'était plus as adressé. D'une part, je n'ai pas assuré ma présence. D'autres part, la demande était adressé à un ami. Il vous répond juste après. Regardez juste en dessous, il s'agissait de mathmath. Quand j'ai posé la question, je demandais si un 9.5 pouvait participer donc ce n'est pas une demande participation. Enfin, je ne puis m'inscrire a une full hdv 10 en étant hdv9 c'est politiquement incorrect.

Bon...va falloir éviter de me prendre pour un jambon...

va falloir écrire correctement la première phrase parce que "plus pa adressé", comprends pas.

la demande était pour quelqu'un d'autre?
je sais encore lire! tu demandes bien si TU peux t'inscrire a cette gdc hdv 10...tout hdv9 que tu es. Comme si je suis sensé le savoir.
Capture d’écran 2018-05-15 à 19.27.49.jpg



Pour ta gouverne, Aito, c'est le nom de mon clan... et pas le mien. ok Homer?

Sur ce, afin d'éviter de polluer cet post avec des propos inutiles, si tu as des choses a rajouter, ce sera uniquement par mp.
 

Gregorious

Archer
4 Novembre 2017
15
2
3
D'ici..... Ou de là bas... Allez savoir...
Niveau
171
Clan
Newcomers
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un seul compte par personne ;) A l'exception de moi même pour la gestion de la guerre et les dons. On ne ramène les double comptes qu'a partir de 19h le jour de la guerre en cas d'absents.

Sorry, j'ai du mal m'exprimer..
Je veux juste m'inscrire avec mon deuxième compte ( Alicia ), mon principal, ( Gregorious ) restant dans mon clan
J'espère que je suis plus clair
 
  • Like
Reactions: Poncho