Terminé GDC du forum, 26-27 et 28 Janvier, victoire 138-126

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#QVYL0YVU
Cléö

Heureux d'avoir pu t'economiser un effort si intense Samy. Même discours avec VOP mais bizarrement pas le même ressenti...
Ceci dit ya pas de débat j'aurais du mettre les infos. Mais comme plein d'autres j'aime pas du tout ta manière de communiquer. L'art de la communication par écrit vaste sujet...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je t'explique...Si toi, tu n'as pas le temps ou simplement, tu as la flemme de marquer les infos que l'on te demande pour nous faciliter l'organisation, pourquoi est ce que le staff l'aurait, ce temps? pourquoi n'aurions nous pas la flemme?

quand vous êtes 50 a débarquer en même temps, tu crois que j'ai le temps d'aller chercher dans ton profil forum ton tag joueur? de me farcir toutes les pages afin de te retrouver?

Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas ma manière de communiquer, on ne peut pas plaire a tout le monde.. Vop est plus diplomate..Moi, plus direct, je n'aime pas tourner autour du pot et perdre mon temps.

Un tel évènement demande aux organisateurs (surtout moi) des sacrifices, une disponibilité a tout épreuve et ce pendant 48h. Pour assurer les dons,remplissage des cdc, la gestion de la guerre et j'en passe.
Sans parler des disponibilités avant, pour monter ces gdc... Tout ce temps passer avec vous, c'est du temps que je ne consacre pas a ma famille..
Alors c'est pas trop demandé aux participants de s'investir un minimum, a savoir, mettre un pseudo, un tag joueur, respecter les consignes de gdc.. Désolé de t'avoir demandé un effort intense pour compléter ton inscription.

L'art de respecter le travail d'autrui afin que 49 personnes puissent s'éclater sur leur jeu favori sans contrainte durant un week end... vaste sujet.

En attendant, j'organise encore des gdc a 50.. Profitez en pendant que ça dure....
 
  • Like
Reactions: fredou14

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'avais résumé ton paragraphe par : Ceci dit ya pas de débat j'aurais du mettre les infos. Ayant bien conscience de tout ce que tu indiques. C'est plus la forme que le fond qui t'es visiblement régulièrement reproché.
Je fais un truc super en disant "venez magnez vous et fermez la". Ca à beau être super, ça va quand même générer un ressenti négatif.
Mais le but étant pas d'énerver qui que ce soit, j'en reste là. Je te donnais juste un ressenti dont tu feras bien ce que tu veux (j'ai bien une vague idée de ce que tu vas en faire np ;))
Pour la guerre, vous cassez pas je veux pas pourrir l'ambiance oubliez mes précédents post. Désolé du dérangement.