Terminé GDC du forum, 26-27 et 28 Janvier, victoire 138-126

V

VOP

Visiteur
Jaksmoke007 , pour le moment, tu es placé sur liste d'attente.
Tu as de grande chance d'être des nôtres puisqu'il reste une place mais qui est réservé pour le staff.
Si personne dans le staff ne prend cette place, elle te reviendra donc.
Pense à surveiller la liste en page 1 régulièrement pour savoir si tu es de la partie ou non. ;)
 
  • Like
Reactions: Jaksmoke007

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut th9 héros 25 #JRVOJCOR Aimerai participer aux Gdc du 26,27,28 merci d'avance
Jaksmoke007 , pour le moment, tu es placé sur liste d'attente.
Tu as de grande chance d'être des nôtres puisqu'il reste une place mais qui est réservé pour le staff.
Si personne dans le staff ne prend cette place, elle te reviendra donc.
Pense à surveiller la liste en page 1 régulièrement pour savoir si tu es de la partie ou non. ;)

Et je rajouterais qu'il va encore y avoir deux ou trois absents comme d'habitude!!! donc reste bien à l'écoute ;)

j'ai déjà fais mon tiercé :hilarious::p
 
  • Like
Reactions: Yannick36

fredou14

Golem
29 Aout 2017
171
99
43
43
Caen
Niveau
220
Clan
Belgian zone
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/belgian-zone-8QVGV92J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'ai déjà parlé de ce point lors de la précédente, mais il faudrait vraiment faire du surbooking (5 ou 6) + une liste d'attente.
Vous savez très bien qu'il y aura entre 5 et 10 défections comme à chaque fois.

Parce que le problème de la liste d'attente c'est que les joueurs se mettent en rouge dans leurs clans, bloquent leurs héros peut-être pour rien...
Dans l'espoir qu'éventuellement peut-être ils seraient appelés
 
V

VOP

Visiteur
J'ai déjà parlé de ce point lors de la précédente, mais il faudrait vraiment faire du surbooking (5 ou 6) + une liste d'attente.
Vous savez très bien qu'il y aura entre 5 et 10 défections comme à chaque fois.

Parce que le problème de la liste d'attente c'est que les joueurs se mettent en rouge dans leurs clans, bloquent leurs héros peut-être pour rien...
Dans l'espoir qu'éventuellement peut-être ils seraient appelés

À voir avec Samy Aito
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
La dernière fois on a fait ça, ils nous manquaient une personne si mes souvenirs sont bons, mais bon c'est mieux que quand quelqu'un s'inscrive soit à l'heure demandée. Les agendas électroniques peuvent nous aider (même si je vais l'oublier ;) )
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai déjà parlé de ce point lors de la précédente, mais il faudrait vraiment faire du surbooking (5 ou 6) + une liste d'attente.
Vous savez très bien qu'il y aura entre 5 et 10 défections comme à chaque fois.

Parce que le problème de la liste d'attente c'est que les joueurs se mettent en rouge dans leurs clans, bloquent leurs héros peut-être pour rien...
Dans l'espoir qu'éventuellement peut-être ils seraient appelés

Ce que nous avons fait la dernière fois.. c'est un bordel sans nom à gérer.. et cela impose au staff d'être présent dans le clan la veille..

De plus, surbooking ou pas, on avait 8 absents la dernière fois. D'ailleurs... pour les heros, profils rouges et j'en passe... imagine que ceux en surbooking donc les derniers , prennent la place des premiers à répondre sur le post.. est ce équitable? Non. Et si eux, ils avaient attendus pour leurs heros ou profils rouges? Ce serait encore pire à mon sens.

Donc, liste d'attente... c'est de la responsabilité de ceux qui sont inscrits de vérifier le post ( le jour même de la gdc, c'est pas trop demander).
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
  • Like
Reactions: euldave