GDC = Génération De Clowns ;-)

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Hello,

Je tenais à remercier SUPERCELL car la guerre des clans est un véritable révélateur de clown :).

Je m'explique : jusqu'à présent on ne savait pas vraiment qui était efficace en attaque car même en rush tu peux réussir à monter assez haut en perdant de nombreuses fois grâce aux HDV dehors ou aux villages mal architecturés.
Depuis que l'on peut lancer des guerres et regarder les ralentis des victoires/défaites de l'ensemble des membres du clan ça fait peur... et je me suis tapé des bonnes tranches de rires (jaunes parfois) quand je regardais la qualité d'attaque de certains membres de mon clan !

Cette nouvelle GDC = Génération De Clowns est donc une superbe évolution du jeu qui m'a permis de voir qui on allait aider à progresser dans le clan ;). Hé oui, je ne suis pas un tyran, je ne vais pas virer les plus faibles mais plutôt les aider à évoluer vers l'élite :).

Voilà, je tenais à partager avec vous ce sentiment qui est peut-être commun avec certains autres joueurs de COC.

Ps: ça à aussi fait fermer la GG (good game ou grande gueule) de certains membres qui ne mettaient que leurs attaques réussi sur le tchat de clan :D

Bonne journée et bon clash !!!

#tatoutcomprisalavie
 
  • Like
Reactions: 3 people