Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

GDC HDV 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Pompidouspc, 11 Octobre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pompidouspc

Pompidouspc Archer

9 Janvier 2014
    29
    34
    Élixir:
    970 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Spider cochon
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Bonjour a tous , je tiens a préciser que je n'ai pas fais énormément de GDC , c'est pourquoi je viens ici histoire d'avoir quelques avis !
    Donc voilà je me suis fais un petit vivi spécialement pour la GDC et je me demandais si il pouvait tenir la route...
    image.jpg
    Pour être honnête je suis un peu perplexe ... Il y a sûrement des défauts ,a vous de me donner vos avis et les modifications que vous feriez ;)

Merci d'avance et bon jeu !

2. Foxxy7

Foxxy7 Archer

12 Octobre 2014
    46
    16
    Élixir:
    707 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Phenix Rising
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    il est pas mal, les anti-aériens sont bien répartis malheuresement je pense pas que ça fasse le poids face à un full dragon (comme quasiment tous les villages hdv 8 en fait)

3. Pompidouspc

Pompidouspc Archer

9 Janvier 2014
    29
    34
    Élixir:
    970 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Spider cochon
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    Possible... J'ai pas pût encore voir ce que ça donnait mais face a full dragons lvl 3 je pense que je me prends facile 2-3 étoiles ... A voir mais bon... Je sais pas si y a vraiment un moyen d'y remédier ^^