GdC HDV 9 sans héros ?

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour à tous!

Voilà je voudrais essayer de faire une gdc sans :reine: et sans :roi:, du coup je passais voir vos avis sur un comportement qui a minima me permets de faire le :2étoiles: ! Histoire de peser un peu dans la gdc... certains me diront que c'est débile mais comme mon clan râle car j'ai trop souvent les héros en up et que je fais pas de gdc.... c'est une règle que l'on a pas chez nous, le " pas de héros pas de gdc"

Merci par avance de votre aide!

A bientôt ami(e)sur clasheur et clasheuse
Mika
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour Mika,

C'est assez délicat de t'apporter de l'aide. Tout dépend du clan sur lequel vous allez tomber. S'il y a des HDV 8 ou des HDV9 faiblards, tu peux t'en charger aisément. Le plus simple serait que tu en discutes avec le staff de ton clan pour avoir leur avis, ou d'être plus corporate et alterner une semaine de UP de héros et une semaine de GDC.

Bon jeu à toi
 

Infy

Archer
12 Avril 2015
26
3
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour à toi!

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre.
Justement il n'y a pas vraiment d'organisation, on fait nos N-1 et ensuite on complète les étoiles manquantes. Le problème c'est que je veux bien être plus corporate mais on tourne à une gdc par semaine pour laisser le temps aux gens de Farmer un. Peu (bien que certains ont toujours de vivisection prématurés). J'ai la chance de pouvoir jouer beaucoup donc d'avoir assez rapidement le réservoir de noir plein!
Donc ça me fait chien de le ,aisselles plein 1 semaine et demie... Et comme tu peux le voir dans ma signature je suis presque au bout des héros max donc mon impatience joue pas mal!

Enfin bref j'ai fait pas mal de recherche et il semblerait que la tâche soit impossible.... Et c'est logique sinon les héros ne serviraient pas à grand chose.... bref je vais gérer comme je peux mon 2 étoiles et ensuite je pense migrer de clan histoire d'aller dans un clan école pour apprendre les techniques :3étoiles: Hdv9.

Excelente journée à toi!
 

Endola

Guérisseuse
31 Aout 2013
162
24
43
41
Niveau
200
Clan
Plein Sud
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Clairement : soit tu trouves un terrain d'entente avec le staff, soit tu te poses dans un autre clan.

Bonne journée à toi aussi